Je cherche une activité pour des enfants de 6 à 8 ans et ma petite idée est activité jeu exemple: tir au but, jeu de marelle ma question est ces jeu là rentrent ils dans mon projet df3.
ou avez vous d'autres idées merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle projet d'activité enfants en I.M.E 6 à 8 ans
-
Pascal Vélasco
Re: Quelle projet d'activité enfants en I.M.E 6 à 8 ans
Bonsoir Emma,
Je pense que tes idées sont bonnes. Mais tu pourrais explorer des activité autour des arts plastiques, comme la peinture ou l'écriture. Se sont des supports qui peuvent porter ces enfants à s'exprimer et à dire ce qui leur posent problème. L'expression brute peut être trés aidant et tu aurais aussi d'autres ouvertures par la suite. Contactes moi à p.velasco@orange.fr je t'aiderai à developper cette piste.A plus, Pascal.
Je pense que tes idées sont bonnes. Mais tu pourrais explorer des activité autour des arts plastiques, comme la peinture ou l'écriture. Se sont des supports qui peuvent porter ces enfants à s'exprimer et à dire ce qui leur posent problème. L'expression brute peut être trés aidant et tu aurais aussi d'autres ouvertures par la suite. Contactes moi à p.velasco@orange.fr je t'aiderai à developper cette piste.A plus, Pascal.