Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

professionnel du jury manifester vous!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-laure

professionnel du jury manifester vous!

Message non lu par anne-laure » 07 nov. 2008 14:19

Je fais appel aux professionnel du jury pour savoir si le jury au concours d'entrée prend forcement des personnes ayant eu de l'expérience et avoir des conseils sur ce qu'il ne faut surtout pas dire devant le jury,cela m'aidera et il n'y a pas que moi.

merci

julie

Re: professionnel du jury manifester vous!

Message non lu par julie » 11 nov. 2008 20:12

Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire partie de jurys. J'imagine que tu parle du concours pour les "voies directes". Dire qu'on ne choisit que des personnes avec expérience serait faux, mais il est vrai que vu le nombre de places limitées, l'expérience(même de courte durée) permet souvent d'être plus à l'aise pour parler du métier et surtout d'exposer sa motivation à l'exercer. Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Répondre