bonjour à tous!!
voilà je suis en formation amp depuis avril, je fais la formation en 1 an sans employeur, difficile donc de faire tous les projets en si peu de temps, je bute un peu sur celui d'animation j'aurai besoin d'aide pour profiler mon projet comment le presenter exactement ... si c'est possible que quelqu'un me montre un projet ca serait super sympa, ca m'aiderai beaucoup!
merci d'avance et bon courage à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelqu'un pourrait m'aider pour le projet d'animation?
-
vero
Re: quelqu'un pourrait m'aider pour le projet d'animation?
je suis en formation amp voie direct comme toi j'ai fait mon animation durant mon stage en foyer de vie auprès de personnes deficientes intellectuelles. J'ai mis en place une cocktail party! je l'ai decliné en plusieurs ateliers dessins pour invitations, marché et courses, cuisine, deco et reception le succès a ete tel qu'ils ont tenus a le refaire 2 mois plus tard! si tu veux de plus amples renseignements n'hésite pas
courage!
courage!
-
Vélasco Pascal
Bonsoir, effectivement le projet de Véronique est intéressant, mais il te faut trouver une idée de support et la développer avec des objectifs précis. Si tu veux je peux t'aider en ce sens.
Cordialement, Pascal.
p.velasco@orange.fr
Cordialement, Pascal.
p.velasco@orange.fr
-
dahmani
bonjour, je suis aide medico psychologique depuis 4ans, il est vrai que dans ton cas il est difficile de monter un projet d'animation sans terrain employeur, ce que tu peux faire c'est de te servir de tes experiences vecu et passé! tel que: si tu as déja été animatrice en centre, une animation que tu aurait faite avec un nevue ou une niece....
le tout est toujours d'expliquer le pourquoi de comment? c'est a dire expliquer le but de l'animation et ce qu ca apportera pour l'avenir de la personne. VOILA bon courage
le tout est toujours d'expliquer le pourquoi de comment? c'est a dire expliquer le but de l'animation et ce qu ca apportera pour l'avenir de la personne. VOILA bon courage