Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfin les résultats!!!
-
fleura
Enfin les résultats!!!
J'ai passée le deamp en lorraine le 14 novembre 2008 je viens d'avoir les résultats J'AI MON DIPLÔME!!!,je suis super contente et nous sommes 11 sur 12 de la formation à avoir réussit. Merci à ce site pour les infos que j'ai pu avoir et qui ma aidée.
-
Véro
Re: Enfin les résultats!!!
Félicitations ,j'espère pouvoir rédiger le meme message en sept 2009
-
fleura
Merci c'est ce que je te souhaite aussi. Surtout il faut bosser tout au long de l'année car l'examen arrive trés vite.
-
AUREL
félicitations pour ton dîplome, moi je suis dîplomée depuis juin dernier et c'est génial que du bonheur !!!!
-
jean
félicitation fleura tu as passé
ton diplome à l'irts?
moi je suis en deuxième année de formation et ça me fais déja flipper
ton diplome à l'irts?
moi je suis en deuxième année de formation et ça me fais déja flipper
-
yannick
coucou fleura
felicitations pour le diplome moi je le passe en fevrier
jaurais aimé savoir si tu pouvais mettre ou m'envoyer les sujets du df1 et df6.
en te felicitant encore
merci d'avance
yannick
felicitations pour le diplome moi je le passe en fevrier
jaurais aimé savoir si tu pouvais mettre ou m'envoyer les sujets du df1 et df6.
en te felicitant encore
merci d'avance
yannick
-
fleura
Non je ne l'ai pas passée à l'IRTS je l'ai passé à l'ALAJI en 1 an. C'était la premiere année qui le fasait ainsi. Voilà bon courage.
-
fleura
Voici les sujets
dc1 traitez 3 questions au choix parmi les 4 proposées
question1 qu'entend-on par développement psychomoteur? Citez les principales étapes chez l'enfant de 0à2 ans
question2 qu'appelle-t-on démence sénile? Quels en sont les principaux symptômes.
question3 définissez les notions de handicap, de déficience, d'incapacité et de désavantage.
question4 dédinissez le VIH et le SIDA. Expliquez en quelques mots quels en sont les modes de transmission.
dc6 vous traiterez d'une part la question1 (à réponse développée) d'autre part au choix 2 questions sur les 3 proposées (questions 2à4)
question1 quels sont les supports de communication interprofessionnelle que vous connaissez? Décrivez- les et expliquez à quelles situations ils sadaptent. Vous pouvez illustrez votre exposé par des exemples.
question2 que signifient: IMPRO, FAS, IEM?
question3 quel est le rôle de la MDPH?
question4 quelles institutions en faveur de la persone âgée connaissez-vous? Citez-les et donnez brièvement leurs compétences.
dc4 traitez un sujet au choix parmi les deux proposés
sujet1 un des rôle de l'AMP est de veiller au maintien ou à l'amélioration de l'autonomie de la personne aidée. En vous appuyant sur vos experiences professionnelles et vos acquis de formation, expliquez comment vous avez pu empêchre la régression ou favoriser les progrés de la personne aidée.
sujet2 AMP en EHPAD, vous êtes amené à accompagner des paerxonnes âgées qui ont vécu auparavant à laur domicile. En vous appuyant sur vos experiences professionnelles et vos acquis de formation, expliquez comment vous prenez en compte et comment vous valorisez cette dimension dans votre pratique quotidienne.
Voilà les sujets, bon courage à tous.
dc1 traitez 3 questions au choix parmi les 4 proposées
question1 qu'entend-on par développement psychomoteur? Citez les principales étapes chez l'enfant de 0à2 ans
question2 qu'appelle-t-on démence sénile? Quels en sont les principaux symptômes.
question3 définissez les notions de handicap, de déficience, d'incapacité et de désavantage.
question4 dédinissez le VIH et le SIDA. Expliquez en quelques mots quels en sont les modes de transmission.
dc6 vous traiterez d'une part la question1 (à réponse développée) d'autre part au choix 2 questions sur les 3 proposées (questions 2à4)
question1 quels sont les supports de communication interprofessionnelle que vous connaissez? Décrivez- les et expliquez à quelles situations ils sadaptent. Vous pouvez illustrez votre exposé par des exemples.
question2 que signifient: IMPRO, FAS, IEM?
question3 quel est le rôle de la MDPH?
question4 quelles institutions en faveur de la persone âgée connaissez-vous? Citez-les et donnez brièvement leurs compétences.
dc4 traitez un sujet au choix parmi les deux proposés
sujet1 un des rôle de l'AMP est de veiller au maintien ou à l'amélioration de l'autonomie de la personne aidée. En vous appuyant sur vos experiences professionnelles et vos acquis de formation, expliquez comment vous avez pu empêchre la régression ou favoriser les progrés de la personne aidée.
sujet2 AMP en EHPAD, vous êtes amené à accompagner des paerxonnes âgées qui ont vécu auparavant à laur domicile. En vous appuyant sur vos experiences professionnelles et vos acquis de formation, expliquez comment vous prenez en compte et comment vous valorisez cette dimension dans votre pratique quotidienne.
Voilà les sujets, bon courage à tous.
-
lilia
bonsoir fleura filicitation pour ton diplome
je passe l'oral d'etude de cas en janvier, j'aimerai connaitre comment presenter la soutenance et les questions que le jury peut poser?
merci d'avance.
je passe l'oral d'etude de cas en janvier, j'aimerai connaitre comment presenter la soutenance et les questions que le jury peut poser?
merci d'avance.