Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
URGENT URGENT

entretien d'embauche

Message non lu par URGENT URGENT » 23 nov. 2008 20:26

bonjour a ts.je poste ce message car g un entretien pr un job ds uen maison de retraite en tant que amp /as(a voir).

je me preparea au mieu pr mettre ttes les chances de mon coté en essayant d'imaginer les questions kon pouré me poser :

- pourquoi vouloir travailler
aupres de personnes agées?

- quelle est la difference entre une amp et une aide soignante(avce des exemples precis)?

- que proposeriez/apporteriez vous a letablissement?

voila, g kelke pistes a mes questions mais si vous voulez bien me donnez votre opinion ca seré tres gentil.
par ailleus si vous etiez employeur, ke me poseriez vosu comme kestion?

je vous remercie par avance

fleura

Re: entretien d'embauche

Message non lu par fleura » 24 nov. 2008 09:55

Moi en tant qu'empoyeur je te poserais les questions suivantes (que j'ai lors d'un entretien)
Quel est pour vous le metierd'AMP?
Quelles sont les animations que vous avez pu mettre en place lors d vos stage ou expériences. Avec quels publics avez-vous travaillé?
Quand tu va à ton entretien prends toutes les animations que tu a pu mettre en place.Reste toi même et mets des vêtements de tous les jours. Voilà courage et bonne chance.

Répondre