Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
-
karim
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
Salut,
Je me tiens à la disposition de tous ceux qui ont besoin de renseignements sur le contenu de la formation d'AMP à St Simon (Toulouse).
Je me tiens à la disposition de tous ceux qui ont besoin de renseignements sur le contenu de la formation d'AMP à St Simon (Toulouse).
-
dinar
projet individualisé pour une personne handicapé
bonjour
je souhaiterai connaitre quelques exemples de projets personnalisés pour un adulte handicapé?
EN VOUS REMERCIANT
je souhaiterai connaitre quelques exemples de projets personnalisés pour un adulte handicapé?
EN VOUS REMERCIANT
-
karim.begag
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
Salut Dinar,
Pour répondre à ta question, j'ai un exemple de projet personnalisé que j'ai fait dans la cadre de ma formation d'AMP. Il concerne une personne handicapé... Je peux éventuellement de la faire passer. Tiens-moi au courant si c'est toujours d'actualité. A@
Pour répondre à ta question, j'ai un exemple de projet personnalisé que j'ai fait dans la cadre de ma formation d'AMP. Il concerne une personne handicapé... Je peux éventuellement de la faire passer. Tiens-moi au courant si c'est toujours d'actualité. A@
-
mekassa
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
félicitation Karim, merci de m'envoyer ton écris concernant le temps clé du quotidien, c'est juste pour avoir une idée car franchement je suis coincé mon adresse Email : mekassa2003@yahoo.fr
-
Karim
Salut Mekassa,
Je m'en occuperai juste après les fêtes, j'ai relevé ton adresse mail. @+.
PS : Au cas ou j'oublierai n'hésite surtout pas à me le rappeler.
karim.begag@hotmail.fr
Je m'en occuperai juste après les fêtes, j'ai relevé ton adresse mail. @+.
PS : Au cas ou j'oublierai n'hésite surtout pas à me le rappeler.
karim.begag@hotmail.fr
-
lisa
BONSOIR,
félicitation,
merci pour ton aide,j'aurais besoin de voir ton projet d'animation si tu peut me l'envoyer c cool.melasisi@hotmail.fr
BONNE FETES
félicitation,
merci pour ton aide,j'aurais besoin de voir ton projet d'animation si tu peut me l'envoyer c cool.melasisi@hotmail.fr
BONNE FETES
-
lucie
question importante
salu!!
je viens d'apprendre que je suis admise a la formation en voie directe pour amp a l'institut saint simon.
Mais est ce que cela est definitif car je sais que le conseil regional doit accorder des financements pour la formation
Alors dois me rejouir ou attendre le financement
merci de repondre
:bye:
je viens d'apprendre que je suis admise a la formation en voie directe pour amp a l'institut saint simon.
Mais est ce que cela est definitif car je sais que le conseil regional doit accorder des financements pour la formation
Alors dois me rejouir ou attendre le financement
merci de repondre
-
lucie
bonjour karim et felicitation!!
voila je viens de voir sur internet que j'étais admise pour la formation amp en voie directe a st simon!
mais je voudrais savoir si cela est definitif ou alor je dois attendre une reponse de leur part pr le financement du conseil regional.
car je sais que c eux qui finance la plupart des formations
alor je sais pas si je doi me rejouir...!
merci de me repondre ce serai cool
bonne fêtes!
voila je viens de voir sur internet que j'étais admise pour la formation amp en voie directe a st simon!
mais je voudrais savoir si cela est definitif ou alor je dois attendre une reponse de leur part pr le financement du conseil regional.
car je sais que c eux qui finance la plupart des formations
alor je sais pas si je doi me rejouir...!
merci de me repondre ce serai cool
bonne fêtes!
-
karim
Salut Lucie,
Félicitation à toi aussi pour ton entrée en formation, par contre il te faudra absolument que tu es le financement sans cela malheureusement il te sera impossible de prendre par aux cours. Il faut savoir aussi si le conseil régional te finance totalement la formation. J'espère que la situation se débloquera pour toi, de toute manière garde espoir rien n'est perdu...J'espère que tu m'apprendras une bonne nouvelle. Sur ce, passe de bonne fête de fin d'année. Ciao
Félicitation à toi aussi pour ton entrée en formation, par contre il te faudra absolument que tu es le financement sans cela malheureusement il te sera impossible de prendre par aux cours. Il faut savoir aussi si le conseil régional te finance totalement la formation. J'espère que la situation se débloquera pour toi, de toute manière garde espoir rien n'est perdu...J'espère que tu m'apprendras une bonne nouvelle. Sur ce, passe de bonne fête de fin d'année. Ciao
-
lucie
merci pour ton conseil et pour tes encouragements!
j'espere aussi que j'arriverai a me le financer!
je te tiendrai au courant
ciao :bye:
j'espere aussi que j'arriverai a me le financer!
je te tiendrai au courant
ciao :bye: