Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école amp nord
-
nath
école amp nord
bonsoir, je cherche une école pour la formation d'amp, que je souhaite suivre en contrat pro!! hélas je me confronte à de drôles de problème : j'envoie sur conseil de l'irts un courrier leur demandant un formulaire d'inscription, ils m'envoient un dossier le 16 janvier, qui précise que celui-ci doit être déposé au plus tard... le 12 janvier!!!!!!!! je leur envoie donc un mail de suite leur demandant les prochaines sessions pour cette formation, aucune réponse, même chose pour le crefo ou l'arrfap!! l'un d'entre vous aurait-il des infos pour moi à ce sujet? d'avances merci à tous!!
-
yaya
Re: école amp nord
bonjour, je suis intéressé par le métier d'AMP et je ne sais pas se qu'il faut faire pour faire ce métier. pouvez vous m'aidez?
merci
merci
-
Aurélia
Les sessions ont malheureusement déjà commencés je pense... Je suis de la promo de 2011 du CREFO de Saint-omer, il me semble avoir du déposer un dossier au mois de mars pour passer ensuite les épreuves au mois de mai, et commencer la formation début novembre. Renseigne toi auprès d'un conseiller pole emploi et/ou de la mission locale pour connaitre les prochaines dates des sessions.
-
yaya
j'aimerai bien me renseigner mais je suis encore en BEP donc je ne sais pas quoi faire, pour faire la formation après? pourrais tu m'aider?