Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chercche amp diplomé(e) travaillant en psy ou en hopitaux pour parler experience
-
marie
chercche amp diplomé(e) travaillant en psy ou en hopitaux pour parler experience
bonjour a tous je m apelle marie et je suis amp diplomée depuis juin 2008 actuellemnt je travaille en foyer d accueil medicalisé et je souhaiterai discuter ac un amp diplomé ou non qui travaillerai en psy ou en hopitaux style urgence et compagnie .
merci par avance
marie
merci par avance
marie
-
steph21
Re: chercche amp diplomé(e) travaillant en psy ou en hopitaux pour parler experience
bonsoir j suis en 2eme annee de formation amp et je travaille dans un centre de long sejour aupres de personnes agées qui sont des religieuses.ce nest pas une maison de retraite.sij peux vous aider... stephanie
-
marie
Re: chercche amp diplomé(e) travaillant en psy ou en hopitaux pour parler experience
oui pourquoi pas?
je cherche à elargir mon horizon de travail .
je voudrai savoir comment vous prenez vos residants en charge le public etc un peu tout quoi!!!
je cherche à elargir mon horizon de travail .
je voudrai savoir comment vous prenez vos residants en charge le public etc un peu tout quoi!!!
-
lauriane
bonjour, je suis Lauriane je suis diplomée depuis 2003.
j'ai exercé en mas 4 ans , depuis 2 ans je travail en psy c'est super interessant .
j'ai exercé en mas 4 ans , depuis 2 ans je travail en psy c'est super interessant .
-
toubib
"Petite" question : Qu'appelez-vous par "Travailler en Psy." ? , car moi aussi , je souhiaterais travailler en Psy. mais en Structure de type EPSM (EPSM = CHS / HP => En Intra-Hospitalier) ou en CATTP (= Structure rattachée à 1 EPSM => En Extra-Hospitalier) .
Merci d'avance pour vos réponses .
Merci d'avance pour vos réponses .
-
marie
oui en psy c'est à dire en HP ou en cattp et j'ai meme entendu parler d apm qui travaillent aux urgences
-
toubib
À marie (= Message du 25/01/2009 à 12H55) :
Merci de ta réponse concernant l'HP et le CATTP ; Lorsque tu écris "Urgences" , tu parles d'"Urgences en Psy." ou bien d'Urgences en Hôpital Général ???
Merci de ta réponse concernant l'HP et le CATTP ; Lorsque tu écris "Urgences" , tu parles d'"Urgences en Psy." ou bien d'Urgences en Hôpital Général ???
-
toubib
À marie (= Message du 25/01/2009 à 20H28) :
Merci ...
Merci ...
-
steph21
bonsoir cest de nouveau stephanie concernant mon travail j fais fonction dagent de service soignante stagiaire amp 2eme annee en poste de jour.ce sont toutes des résidentes démentes avec troubles psychiatriques.il y a 3 secteurs .le secteur libre ou les résidentes sonr des déambulantes, le secteur protegé les personnes sont en fin de vie communiquent par le regard et parlent un petit peu.le secteur du 2eme etages résidentes en fauteuil roulant et plus ou moins autonomes.on est 5 as le matin et deux as en coup.amp egal as ou j travaille .