Bonjour je souhaiterais avoir des infos sur le concours d'entrée en école d'amp.
Je suis actuellement en prépro map me prépare pour la cession de mars. Quel niveau de culture G faut-il avoir ?
Auprès de quels organismes faut-il se renseigner pour la prise en charge du coup de la formation ?
Je vous remercie de vos reponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information
-
isabelle
Re: information
bonjour, je viens de rentrer en formation et les questions que nous avons eu à la sélection écrite était :
l'être humain possède 5 sens, lesquels? Qu'est ce qu'une famille recomposée ? Que signifient les termes sans papiers ? Proposer une animation en maison de retraite (10 lignes)Quels sont les facteurs d'obésité chez l'enfant...
Quant aux organismes qui pourrait t'aider pour la prise en charge il y a les assedics (rarement mtnt), le conseil général, tu as peut être le droit de faire un CIF soit CDD soit CDI renseigne toi auprès de l'organisme de cotisation de ton employeur si tu en as un (cotisation formation professionnelle)...
J'espère avoir répondu à tes questions
bonne chance
l'être humain possède 5 sens, lesquels? Qu'est ce qu'une famille recomposée ? Que signifient les termes sans papiers ? Proposer une animation en maison de retraite (10 lignes)Quels sont les facteurs d'obésité chez l'enfant...
Quant aux organismes qui pourrait t'aider pour la prise en charge il y a les assedics (rarement mtnt), le conseil général, tu as peut être le droit de faire un CIF soit CDD soit CDI renseigne toi auprès de l'organisme de cotisation de ton employeur si tu en as un (cotisation formation professionnelle)...
J'espère avoir répondu à tes questions
bonne chance