Bonjour à tous,
Je suis en train de me reconvertir vers le milieu du social et le métier d'AMP m'attire réellement.
Je voudrais savoir si une structure sur Pau et alentours pourrait m'accueillir afin de me faire découvrir en pratique ce métier.
Merci beaucoup par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir AMP
-
Jennifer
Re: Devenir AMP
Bonjour, actuellement auxiliaire de vie scolaire je voudrai savoir s'il est possible de faire la formation D'amp financer par l'éducation national ou autres. J'habite marseille. Merci par avance de votre réponse
-
GADO Monica
bonjour actuelemen auxilaire de vie sociale titulaire d'un bep css je voudrai savoir si il est possible de faire cet formation.
j;habite ANGERS. Merci par avance de votre réponse
j;habite ANGERS. Merci par avance de votre réponse
-
karin
je travail depuis 2003 comme remplacante temps plein dans un foyer pour handicapés mentaux adultes.
J'ai remplacée AMP, ME et MS depuis Janvier 09 je me suis inscrit a l'assedic pour me faire finacer la formation AMP, L'anpe me dit quelle ne finance pas cette formation mais je sais qu'une collegue l'a fait es ce que quelqu'un peu me renseigner comment faire?
J'ai remplacée AMP, ME et MS depuis Janvier 09 je me suis inscrit a l'assedic pour me faire finacer la formation AMP, L'anpe me dit quelle ne finance pas cette formation mais je sais qu'une collegue l'a fait es ce que quelqu'un peu me renseigner comment faire?
-
hervé
bonjour à toutes
je suis AMP, pour le peu que je sache soit vous faites financer votre formation par votre employeur pour une formation en alternance soit vous la faite en voix directe .Celle ci est financée par le conseil général (peu de place!).
je suis AMP, pour le peu que je sache soit vous faites financer votre formation par votre employeur pour une formation en alternance soit vous la faite en voix directe .Celle ci est financée par le conseil général (peu de place!).