Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les adultes en formation
-
Nicole
les adultes en formation
Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe vos relation entre élèves de formation . Comme je sais qu'il y a toujours des personnes d'une vingtaine d'année et d'autres plus agées j'aimerais savoir comment ça se passe entre vous? y a t'il des conflits de générations , des problèmes entre vous ?
-
Anne Charlotte
Re: les adultes en formation
Je te rassure tous de suite, il n'y a pas de conflt entre génération, mais c'est une grande richesse d'avoir différentes tranches d'age. Moi, je suis en formation, le plus jeune a 20 ans, et la plus agée à depasser les 50. Alors vois-tu, la jeunesse donne une insouscience, une dynamique sur certains sujets, alors que les plus anciennes améne une sagesse, une expérience, et un appaisement.Voila, je termine au mois de mars dans un groupe trés soudé, qui s'est entraider tous au long de la formation, sans qu'il y est le moindre accrochage intergénérationnel...
-
gorre francoise
b
bonjour a tous je doit rentrer en formation d amp je doit tout savoir sur le deroulement de sette formation ok merci a touts
bonjour a tous je doit rentrer en formation d amp je doit tout savoir sur le deroulement de sette formation ok merci a touts
-
Lisa
Eh bien pour nous , la formation d'adultes pas terrible , beaucoup de problèmes , d'histoires à n'en plus finir. Biensur cela concerne que 3 ou 4 personnes mais c'est quand même fatiguant pour les autres , car même si on ne veut pas s'en méler on est là .