Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les adultes en formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicole

les adultes en formation

Message non lu par Nicole » 29 janv. 2009 21:08

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe vos relation entre élèves de formation . Comme je sais qu'il y a toujours des personnes d'une vingtaine d'année et d'autres plus agées j'aimerais savoir comment ça se passe entre vous? y a t'il des conflits de générations , des problèmes entre vous ?

Anne Charlotte

Re: les adultes en formation

Message non lu par Anne Charlotte » 30 janv. 2009 09:36

Je te rassure tous de suite, il n'y a pas de conflt entre génération, mais c'est une grande richesse d'avoir différentes tranches d'age. Moi, je suis en formation, le plus jeune a 20 ans, et la plus agée à depasser les 50. Alors vois-tu, la jeunesse donne une insouscience, une dynamique sur certains sujets, alors que les plus anciennes améne une sagesse, une expérience, et un appaisement.Voila, je termine au mois de mars dans un groupe trés soudé, qui s'est entraider tous au long de la formation, sans qu'il y est le moindre accrochage intergénérationnel...

gorre francoise

Message non lu par gorre francoise » 30 janv. 2009 10:51

b
bonjour a tous je doit rentrer en formation d amp je doit tout savoir sur le deroulement de sette formation ok merci a touts

Lisa

Message non lu par Lisa » 01 févr. 2009 17:23

Eh bien pour nous , la formation d'adultes pas terrible , beaucoup de problèmes , d'histoires à n'en plus finir. Biensur cela concerne que 3 ou 4 personnes mais c'est quand même fatiguant pour les autres , car même si on ne veut pas s'en méler on est là .

Répondre