Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire des Amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Badaboum

salaire des Amp

Message non lu par Badaboum » 02 févr. 2009 11:17

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez de votre salaire (le montant).A l'heure actuelle, quand je vois le coût de la vie, mon avenir me fais peur... et ce n'est rien comparé au salaire de misère de nos collgues auxilliaires de vie (qui pour ma part, dans ma boite font le même boulot que moi)?

mr

Re: salaire des Amp

Message non lu par mr » 02 févr. 2009 17:39

salut, tout a fait: le social n'est pas un secteur professionnel qui paie correctement. en plus la convention collective de 1966 est en danger. les salaires des non cadres (AMP, ME, ES) sont prevus à la baisse (-40% sur une carrière de 28 ans). tel que c'est parti, le social est amené a disparaitre.... a suivre

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 févr. 2009 10:19

c'est une honte....
j'ai 14v ans de travail d'A.M.P.diplômé et je gagne à peine 1200 euros par mois en travail dans un foyer de vie acceuillant des personnes adultes présentant un handicap mental donc forcément je travaille le soir le week-end.... enfin encore une fois je trouve que c'est depire en pire car les directeurs des institutions sont des gestionnaires et font tout pour nous surprimer les quelques primes qui pourraient nous augmenter notre misérable salaires... mais pour eux leur salires ne baissent pas je peux le confirmer de source sûr..

philippe

Message non lu par philippe » 08 févr. 2009 11:50

Bonjour,moi je bosse en ehpad,nous sommes toutes a 28h semaines,en moyenne j'ai un salaire de 1014 net par mois,decevant quand on sor de formation,en sachant que les as son a 1200 au bout de 13 ans d'ancienneté et nous sommes sur la convention 51.

mr

Message non lu par mr » 08 févr. 2009 16:34

la convention 51 a ete reformee en 2003. catuellement les salaires n'évoluent que par des primes d'anciennete au plafond de 20 ans. sa veut dire que les cotisations a la retraites restent identiques tout au long d'une carriere. ils veulent faire pareil sur la 66. il faut nous battres, paralyser les services dans lesquels vous travailler. c'est grace a vous que les directeurs se font 3500 euros par mois. si vous cessez le travail, eux sont au chomage technique. courage

Répondre