Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange avec A.M.P.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joailes67

Echange avec A.M.P.

Message non lu par joailes67 » 10 févr. 2009 16:48

Bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle (j'ai 48 ans), je souhaiterais pouvoir m'entretenir (mail ou téléphone)avec un(e)A.M.P., l'organisme financeur souhaitant que je me rende bien compte de la réalité du métier sur le terrain avant de me lancer. Y-a-t-il des volontaires sur le site pour partager un peu de leur vécu ? Un grand merci d'avance :)

nass

Re: Echange avec A.M.P.

Message non lu par nass » 10 févr. 2009 18:52

bonjour

je suis amp j'ai 46 ans
donc proche de votre age je fait se metier depuis 2ans suite a une reconversion
si je peut vous aider je le ferais avec grand plaisir.

bagheera

Message non lu par bagheera » 10 févr. 2009 20:15

bonsoir,

moi je suis ok ! si je peux t'aider

bunoust

Message non lu par bunoust » 11 févr. 2009 00:20

bonjour
je suis amp depuis 12 ans je vous laisse mes coordonnees si vous souhaitez echanger et vous renseigner sur le metier d amp
dolores bunoust
3 rue des combarailloux
25640 vennans

ROSELYNE

Message non lu par ROSELYNE » 11 févr. 2009 16:31

bonjour pouvez vous m aider à trouver une struture pour enfants handicapés pour me mettre de faire ma formation de AMP EN CONTRAT DE PROFESSIONALISTION MERCI DE ME REPONDRE

natalie

Message non lu par natalie » 12 févr. 2009 19:01

bonjour ,juste que si tu es demandeuse d'emploi tu peux faire une Evaluation en Milieu de Travail un dispositif de l"anpe :pdt 2 semaines tu es sur le terrain en observation avec un ,des professionnels bon courage

ado

Message non lu par ado » 13 févr. 2009 19:25

Oui je peux dialoguer avec vous
je fais également une reconversion j'étais Agent administratif et je suis en fin de formation AMP
Ado

ROSELYNE

Message non lu par ROSELYNE » 15 févr. 2009 17:52

merçi de vouloir echanger avec moi ,je suis disponible ,dans quelle structure faites vs votre formation ? vs etes en alternance ? si oui ou ? MERCI

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 16 févr. 2009 16:51

bonjour et merçi a tous
A.M.P. depuis quelques années avc des jeunes en grandes dificultés j'aimerais changer de population si vous avez des pistes dans ce sens merçi de me les communiquer par Email

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 16 févr. 2009 16:57

bonjour et merçi a tous
A.M.P. depuis quelques années avc des jeunes en grandes dificultés j'aimerais changer de population si vous avez des pistes dans ce sens merçi de me les communiquer par Email :

Répondre