salut à toutes et à tous!!!
j'aimerais obtenir des renseignements d'anciens ou actuels de l'itsra pour la formation AMP!je suis accepté dans deux établissements et je ne sais que choisir (sachant que ma préférence est pour clermont) mais j'aimerais avoir votre avis!!!
Egalement mes demandes de stages en contrat pro sont en vain, qui a des bons plans de stage sur clermont!!!merci beaucoup a tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage clermont
-
lois
Re: stage clermont
salut!!!
je nepense pas qu'elle soit bien vue que personne ne te reponds...remets en qu'à toi même!!!lol...je suis a toulouse et je te rassure la solidarité est bien meilleure!!!!si c ça bosser dans le social...
je nepense pas qu'elle soit bien vue que personne ne te reponds...remets en qu'à toi même!!!lol...je suis a toulouse et je te rassure la solidarité est bien meilleure!!!!si c ça bosser dans le social...
-
eric
Re: stage clermont
quoi!!!!!!!!!!!Clermont c la meilleur marylou!!!!!n'écoute pas lois!!!si personne ne réponds c'est qu'il y en a qui travaille!!!!
bref itsra c très bien de plus elle est quand même bien renomméee!!!les formateurs sont bien, les cours sont intéressants et enrichissants!!!à vous autres anciens ou actuel de l'itsra...
bref itsra c très bien de plus elle est quand même bien renomméee!!!les formateurs sont bien, les cours sont intéressants et enrichissants!!!à vous autres anciens ou actuel de l'itsra...