Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conditions d'admission?!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Conditions d'admission?!

Message non lu par Marie » 03 mars 2009 16:32

Bonjour à tous

Je dois commencer la formation d'AMP en octobre prochain. Le centre de formation m'a dit que je n'avais pas besoin de passer les écrits car j'avais un BAC PRO COMMERCE. Mais je me demande si elle a bien compris. Je n'ai aucun diplôme dans le social. Cela m'étonne de ne pas avoir d'écrits à passer.
Une copine m'a dit recemment que je devrais passer des écrits même avec un Bac pro commerce étant donné que celé n'a rien à voir avec le social.

Qu'en est-t-il exactement????
Merci de m'éclairer !!!!
Bisous!

sybille

Re: Conditions d'admission?!

Message non lu par sybille » 03 mars 2009 17:53

Bonjour Marie.
Effectivement, ça m'étonne que tu n'es pas l'écrit à passer: soit la secrétaire est mal renseignée ou soit elle a mal compris.
Peut être que ça dépend aussi des régions....
Rend toi sur place si tu l'a pas fait et profite au passage pour discuter avec certains élèves.
Bon courage pour ta future formation!

Répondre