Bonjour,
Pour ceux et celles que ça peut aider, voici les questions de l'écrit que j'ai passé ce matin (4 mars 2009) à l'afpe st brieuc :
Quelle est la durée du mandant du président francais? (3,5 ou 6 ans) / La maladie d'alzheimer touche le plus souvent? Les enfants, les personnes agées ou les personnes handicapées?/Au cours de quel mois a lieu le téléthon?Février, Juillet, ou Décembre?/donnez la signification des sigles suivants : DEAMP et DEAVS
Pour les questions ouvertes :
1-certains enfants vont à l'école maternelle dès l'age de 2 ans. Qu'en pensez-vous?
2-Citez un des intérêts des camps et colonies de vacances pour les enfants.
3-dans l'actualité des 6 derniers mois, quel evenement a retenu votre attention?
4-les magasins de discount alimentaire se multiplient.comment l'expliquez vous?
5-Que pensez vous de la campagne publicitaire 'Mangez 5 fruits et légumes par jour'?
6-il est constaté que les médecins généralistes désertent les zones rurales. avotre avis, quelles en sont les raisons?
Personnellement, je n'ai pas trouvé l'épreuve insurmontable. La difficulté est de savoir s'il faut faire un roman ou pas! Bon courage aux prochains candidats!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit AMP Saint Brieuc
-
sylvie
Re: Ecrit AMP Saint Brieuc
Bonjour
sympa l'info-aide , Ayant que peu de connaissances actuellement , socialement un peu isoler , je trouves difficile de réfléchir et donner une réponse a certaines questions de ton examen écrit , si tu as un moment je serais ravit de lire tes écrits et réponse de ton examen , même de communiquer sur des idées en ciblant l'épreuve d'amp qui aura lieu le 2 avril pour moi. A Bientot !
sympa l'info-aide , Ayant que peu de connaissances actuellement , socialement un peu isoler , je trouves difficile de réfléchir et donner une réponse a certaines questions de ton examen écrit , si tu as un moment je serais ravit de lire tes écrits et réponse de ton examen , même de communiquer sur des idées en ciblant l'épreuve d'amp qui aura lieu le 2 avril pour moi. A Bientot !
-
coco
slt leat
j'ai passé le concours ce matin, je te dis franchement je n'ai pas fait de reponse de 10 lignes, effectivement je me suis posée la question si cela etait necessaire et bien on verra le resultat, je te souhaite d'avoir reussi ton exam.... a bientotttttttttt :bye: :bounce:
j'ai passé le concours ce matin, je te dis franchement je n'ai pas fait de reponse de 10 lignes, effectivement je me suis posée la question si cela etait necessaire et bien on verra le resultat, je te souhaite d'avoir reussi ton exam.... a bientotttttttttt :bye: :bounce:
-
Laet
Salut Coco,
sais tu approximativement le délai pour avoir les résultats de lécrit?
sais tu approximativement le délai pour avoir les résultats de lécrit?