voici les questions
Dc1
question numero 1
enoncer 5 trouble qui caracterise la maladie d'alzeimer.
Presicer le etentissement de ces troubles sur la vie quotidienne de la persnne.
question 2
Suite a une hospi de sa mere et en l'absence de pere , un enfant age de huit moi est lace en institution. Queles peuvent etre les consequence de cett séparation?
qetion 3
qu'es ce qu'une psychose, quel sont les principaux symptome rencntres dans cette maladie?
question 4
expliquer ce quon entend par le complexe d'oedipe en illustrant dans les grande ligne les difference pour les garcon et les fille.
jesper que sa vous aidera
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet deamp dc1 et dc4 et nrpp du lundi 9 mars 2009 rhone alpes
-
Cécile
Re: sujet deamp dc1 et dc4 et nrpp du lundi 9 mars 2009 rhone alpes
Moi perso jai passé aujourdhui le DF1 ET DF6 Jespère que ca ete mais je trouve que tes sujets ete cho +++++
-
claire
ca fait plaisir de voir ces sujets la! moi g passé ceux de la drass aquitaine et ct corsé!!
-
ma64
les sujets chauds????et bien t as pas vu ce de la drass aquitaine!!!!!!!!!!si on avait pu avoir les memes ...je trouve que ce sont des sujets qui représentent la base de l'amp...ENFIN...MOI JE DIS CA...MS JE DIS RIEN
-
marie
Re: sujet deamp alsace
Bonjour à tous, je vais peut être passé les épreuves de selection en alsace...
Ma question va peut être, être stupide mais qu'est ce que la NRPP?
Pouvez vous me conseiller pour les épreuves écrites et orales svp!!
Merci
Ma question va peut être, être stupide mais qu'est ce que la NRPP?
Pouvez vous me conseiller pour les épreuves écrites et orales svp!!
Merci
-
laetitia
bonjour a tous,
merci pour les sujets que vous mettais en ligne ça fait plaisir et ça aide bien pour reviser.
bye
merci pour les sujets que vous mettais en ligne ça fait plaisir et ça aide bien pour reviser.
bye