Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annale concours amp bretagne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARRIER

Re: annale concours amp bretagne

Message non lu par BARRIER » 13 mars 2009 20:55

cc,j'abite à Toulon, et l'année prochaine je vais commencer à préparer ma formation AMP mais à cherbourg car je vais y abiter la bas.
Je vais voir pour les livres AMP merci

chris

Message non lu par chris » 13 mars 2009 22:41

il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des aides pour se former ! limite acceptable ! je galere aussi il me manque des heures de travail pour ouvrir des droits aux assedics j'ai beaucoup de mal a les trouver 'c'est la crise!!!je me suis renseignée au cg du morbihan et au cnasea mais je ne rentre pas dans les cases ,je ne désespère pas malgré tout,tiens moi au courant

vall60

Message non lu par vall60 » 14 mars 2009 11:21

salut chris,
au niveau du conseil régional,si tu n'as pas de droit ouvert au assedic ,tu as le droit à une bourse ,bon tes soucis sont réglés a toi de me trouver une solution lol!!!!

chris

Message non lu par chris » 15 mars 2009 02:15

salut vall60

merci ,je vais contacter le cr pour en savoir plus, j'ai peu etre une piste pour des aides aux deplacements ou hebergement ,pour faire un stage amp j'avais contacté le PLIE ils m'ont aidé pour une remunération lors de ce stage la personne que j'ai rencontré m'a parlé d'eventuelles aides possible pour les frais annexes lors de la formation ,encore faut il rentrer dans les cases....
PLIE du Pays de Brest. Fanch CROZON. 3, rue Dupleix 29200 BREST. Tél. : 02.98.46.05.50

chris

Message non lu par chris » 17 mars 2009 20:33

bonne chance à tous pour l'oral!

julie

Message non lu par julie » 23 juil. 2009 19:00

bonjour chris !!!
J'ai passé un concours d'amp en mars j'ai que l'oral a passer mon sujet était " Penser vous que les personnes en état de précarité peuvent se soigner" juste cette question sans aucun texte, sinon le sujet sur la maltraitance tombe très souvent.

nanou

Message non lu par nanou » 05 janv. 2010 12:30

bonjour a tous!

y a t'il des personnes déjà inscrites pr la formation d'AMP par voie direct pr cete annéee ou lk'an prochain???
par hasard, y a t'il une école a pontivy ou dans les environs? car il n'y a pas bcp d'école dans la Bretagne, c'est fou!!!

jujumpm

Message non lu par jujumpm » 13 janv. 2010 16:16

Bonjour nanou

Pour t'inscrire à la formation d'amp à pontivy je sait pas mais sinon je peux te dire qu'il y a un centre qui se nomme l'ITES à guipavas (kergaradec) formation en voie direct 12 mois et en situation d'emploie 18 mois ou sinon il y a à QUIMPER
Bon courage à toi moi je vais rentrer à la cession de formation d'AMP à l'ITES BREST il faut retirer les dossier avant fin juin

sonia

Message non lu par sonia » 20 mai 2010 14:34

il y a apparemment qu'au centre hospitalier de saint-avé qu'a lieu la formation

ro

Message non lu par ro » 24 janv. 2011 16:22

Bonjour,
Je finis mon bac en juin et j'aimerais suivre une formation amp mai remunere. Je ne sais pas quel ecole fai sa. J'aimerais trouver vers rennes st biruec dinard st malo dinan. Merci de me redire

Répondre