Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de l'AMP 2009 en mars

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Charlotte

Re: examen de l'AMP 2009 en mars

Message non lu par Anne-Charlotte » 17 mars 2009 17:56

J'ai passé mon orale du DC2 cet aprém, et j'avoue que ça c'est trés bien passé. J'ai présenter briévement ma structure, mon quotidien et ensuite un dialogue c'est installé...jusqu'au moment ou l'un des jury me dise c'est fini, les 30 minutes sont passé. Aller rassurez-vous tous, c'est faisable, on est tous des AMP en devenir donc il faut y croire.

prisca

Message non lu par prisca » 17 mars 2009 18:38

bjr je te souhaite de l'avoir et tu l'auras c'est ce qu'il faut te dire, par contre j'ai besoin de ton aide je dois passer l'écrit et l'oral peut tu me dire comment cela se passe des conseils en sorte je te remercie.

sandra

Message non lu par sandra » 22 mars 2009 18:46

moi aussi j passe l' ecrit le 30 mars a poitiers tu es d'ou ?

marie-ange

Message non lu par marie-ange » 22 mars 2009 20:47

bonsoir sandra je suis de mazerolles à coté de lussac les châteaux

windy

Message non lu par windy » 23 mars 2009 11:08

coucou dalila je te félicite pour ton diplôme nous avons sur le même site avant l'examen et nous avons été à l'ids en ensemble

bredeche valy

Message non lu par bredeche valy » 24 mars 2009 09:53

salut a toutes moi je passe l'exam en avril à metz ban st martin , et vu que je vien du secteur industriel ,j'ai grave !!peur de me planter, car au lieu de réviser j'ai tout à apprendre et il y a telment de sujets que je m'y perd et ma mémoire me fait défault,j'ai fait 2 stage qui ont été genial! mais le trac me gagne pourriez vous m'aider pour savoir ceux que je dois apprendre en priorité merci !!

clémence

Message non lu par clémence » 24 mars 2009 13:58

moi aussi je passe le concours d'amp le 30 mars
tu penses qu'il y aura quoi dans le sujet...*

Moi sa fais 2 ans que je le passe et l'année dernière il était assé dur

Merci de repondre

clémence

Message non lu par clémence » 24 mars 2009 14:04

Moi aussi je passe le concours d'amp à poitiers
tu penses qu'il y aura koi kom sujet,,?

dalila

Message non lu par dalila » 24 mars 2009 17:17

salut windy ton nom me dit quelque chose mais c marrant j arrive pas a mettre un visage sur ton nom faut dire qu on ete nombreux en cours quand on ete pas en groupe on ete pas dans le meme groupe ! bon ça y est 18 mois de cours et tout est fini j espere que toi aussi tu l a eus bisous et tien moi au courant bizzzzzzzz!!!!

diard

Message non lu par diard » 25 mars 2009 18:57

bonjour,

je viens de me connecter sur ce forum et je te reponds car je passe l'ecrit le 30 mars a poitiers!
je ne sais pas si comment tu te sent mais moi je stresse un peu.
bon courage a toi et a bientot

Répondre