Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'anim encore et toujours
-
Nab
projet d'anim encore et toujours
Bonjour, jai eu pour projet de mettre une anim en place et je me rend compte ke lactivité ke javai en tete est difficile a mettre en place o dire de mon cadre , je sui a la limite de craker et de lacher laffaire!! keske je pourrai mettre en place ds un Centre pour personne Handikapé Adultes locomoteurs,. la plupart des resident son en faueteuil, et, de plus il ya pa mal de truc mi en place, esthetik, sortie ciné concert resto, bowling, club de gym, poterie sculpture........etc bref ca boiuge pa mal!! javai une idée original et poin couteuse mai on me di ke c difficil, jen ai marre!! ki peut maider?? keske je pourrai faire? ca me gave et je veu pa me prendre la tete mai jve pa faire un truc pour faire un truc, jve ke ca ai du sens pour les resident, help please!!snnniiiiiiiiiiiffffffff
-
SHAYNEZOU
Re: projet d'anim encore et toujours
sab
-
cess
Re: projet d'anim encore et toujours
Tu pourrais mettre en place un atelier cuisine, atelier des senteurs, atelier dance, détente au sol, découverte de la nature, atelier contes, musique du monde, etc... bon courage, je sais que ce n'est pas facile