Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: si vous avez besoin d'aide

Message non lu par mary » 06 janv. 2009 15:28

salut ssss,j'ai le dc 3et 4 à valider,peux tu me parler de la limite au niveau soins et hygiène,puis l'intégrité de la personne.merci et félicitation .

ka

Message non lu par ka » 07 janv. 2009 13:58

4mois de formation et je stess deja.la psyco me fait peur je melange tous quelques petits conseils seraient le bien venu merci

sarah

Message non lu par sarah » 20 mars 2009 16:41

Bonjour ssss!
J'ai besoin d'aide pour mon DC2. J'ai choisi comme acte : le repas, mais là je patauge complètement, je ne trouve plus mes mots. Peux-tu m'aider stp? Je te laisse mon adresse, si tu veux bien m'envoyer ton DC2, je te remercie par avance.

ssss

Message non lu par ssss » 03 avr. 2009 15:20

je veux bien aider si vous avez des difficultés mais je n'envois aucun de mes dossiers "car deja eu un probleme avec une personne qui a recopié un de mes dossiers"

catherine

Message non lu par catherine » 03 avr. 2009 19:14

peux tu me dire pour tu as choisi de devenir amp et moniteur educateur ou aide soignante?

marjjj

Message non lu par marjjj » 04 avr. 2009 10:29

salut et feliciation pour ton diplome. je passe le mien en juin 2009, je voudrai connaitre le bilan que tu fais de ta formation pas sur la formation elle meme. qu'est ce qu'elle ta apporté sur le plan perso, qu'est ce qui a changé pour toi, pour ton equipe , pour les usagers dont tu t'occupe et leur prise en charge?

princesse

Message non lu par princesse » 04 avr. 2009 15:56

voila jaimerai savoir quelle fillière je doit prendre ; si il y a des concours a passer pour aller dans ces ecoles (qui font ce diplome) si oui quesque je doit préparer pour ce concour .......rep moi le plus vite possible svp merci beaucoup jaurai plein d'autres questions :) :) :)

Répondre