Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp à domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VANNIER véronique

Re: amp à domicile

Message non lu par VANNIER véronique » 24 mars 2009 09:20

bonjour, je pence même que des parents qui ont de jeunes enfants handicapées psycho moteur, qu'ils ne souhaitant pas les placés en foyer de vie voudrais bien qu'une disposition a domicile avec des AMP soit créé . UNE idée vraiment a réfléchir a creuser... MOI en ce moment, je travail dans une structure foyer de vie pour handicapées moteur adultes. JE VOUDRAIS effectivement changer un peu j'attend de la diversité dans mon accompagnement avec les personnes .

aurélie

Re: amp à domicile

Message non lu par aurélie » 03 nov. 2010 22:39

bonjour, effectivement on peut travailler dans une M.A.S (assos) en ayant que le diplome d'auxiliaire de vie , mais il est vraiment difficil d'y entrer tout de même c'est un peu le parcours du coMbattant mais si on est motivé ' déposer bcp de cv et lettre de motivation on peut y arriver. Actuellement je fais une formation d'amp et des remplacementS dans la M.A.S JE SUIS dans le 84 .

Répondre