Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help! Orale le 31 mars

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vendéenne

Help! Orale le 31 mars

Message non lu par Vendéenne » 23 mars 2009 19:00

Bonsoir, je voudrais savoir comment se passe l'orale, je suis hyper stressé et je ne sais pas comment préparé mon entretien! Svp aider moi. Merci d'avance.

michelle

Re: Help! Orale le 31 mars

Message non lu par michelle » 23 mars 2009 20:24

tu le passes ou l'oral? tu pourras me dire les questions que le jury t'aura posé? merci

Vendéenne

Message non lu par Vendéenne » 24 mars 2009 18:37

Je le passe à la Roche sur Yon. Pas de problème je te dirais sa mardi ou mercredi.

nadia28

Message non lu par nadia28 » 24 mars 2009 19:56

salut,
ça ne sert à rien de stresser.c facile à dire mais, tu verras tout se passera bien,il t suffit d avoir en tête ton quotidien, tapériode de stage et des questions telles que le projet individualisé, que penses tu d la mort etc... C pas difficile
bonn chance

ALAIN

Message non lu par ALAIN » 25 mars 2009 19:17

Bonsoir,

Est l'oral pour une VAE ? Si oui, on pourrait communiquer car moi je passe le 9 avril prochain

A plus

Répondre