Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help! Orale le 31 mars
-
Vendéenne
Help! Orale le 31 mars
Bonsoir, je voudrais savoir comment se passe l'orale, je suis hyper stressé et je ne sais pas comment préparé mon entretien! Svp aider moi. Merci d'avance.
-
michelle
Re: Help! Orale le 31 mars
tu le passes ou l'oral? tu pourras me dire les questions que le jury t'aura posé? merci
-
Vendéenne
Je le passe à la Roche sur Yon. Pas de problème je te dirais sa mardi ou mercredi.
-
nadia28
salut,
ça ne sert à rien de stresser.c facile à dire mais, tu verras tout se passera bien,il t suffit d avoir en tête ton quotidien, tapériode de stage et des questions telles que le projet individualisé, que penses tu d la mort etc... C pas difficile
bonn chance
ça ne sert à rien de stresser.c facile à dire mais, tu verras tout se passera bien,il t suffit d avoir en tête ton quotidien, tapériode de stage et des questions telles que le projet individualisé, que penses tu d la mort etc... C pas difficile
bonn chance
-
ALAIN
Bonsoir,
Est l'oral pour une VAE ? Si oui, on pourrait communiquer car moi je passe le 9 avril prochain
A plus
Est l'oral pour une VAE ? Si oui, on pourrait communiquer car moi je passe le 9 avril prochain
A plus