Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille coef amp cn 66

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mr

Re: grille coef amp cn 66

Message non lu par mr » 23 mars 2009 18:25

salut linalande, au dessus, tu dis que ton employeur ta repris 1 an sur la grille amp à l'indice 406. cet indice ne correspond pas a un an d'ancienneté mais à un indice de début de carriere. si tu avais 1 an, tu devrais etre a l'indice 414. verifie bien. @+

linalande

Message non lu par linalande » 24 mars 2009 15:04

non, non, je sais ce que je dis.
Reprise de 1 an en internat, ça fait bien 406. Je change d'échelon en décembre cette année et je serai en coef 414.
Mes collègues ont eu une reprise de 2 ans en ancienneté, elles sont à 414.
Changement pour elles de coef en fin d'année ; elles auront un coef de 429.

mr

Message non lu par mr » 24 mars 2009 17:02

je suis navré mais tu es mal renseigné. je connais bien la 66 (qui d'ailleurs est menacée...).
bref je ne t'offences pas mais c'est pour ton avantage que je dis sa. d'ailleurs j'ai mis la grille des amp au dessus (Auteur: mr
Date: 26/01/2009 20:47).

si l'employeur te reprend comme tu le dis 1 an d'ancienneté, tu dois etre a l'indice 414. c'est a dire echelon deux. si tu dis que sur ta fiche de paie, tu es a l'indice 406 c'est que ton employeur ne ta pas repris 1 an.

l'indice 429 effet, tu le gagne au bout de 3 ans d'ancienneté.

0 année d'ancienneté = indice 406
1 an d'ancienneté = indice 414

ce sont des indices d'internats. @+

linalande

Message non lu par linalande » 24 mars 2009 19:46

Si j'étais à O d'ancienneté, je serai à 396, non ? Si je comprends bien ce que tu as écris + haut, au bout d'1 an, je suis à 406
En ce qui concerne le coef 414, tu l'obtiens au bout de 2 ans : comme pour mes collègues : reprise de 2 ans d'ancienneté. C'est pas ça ?
:crazy2:
Je réfléchis à l'envers !!!
:tv)

mr

Message non lu par mr » 24 mars 2009 23:09

bon pas grave, je me reexplique.

396 c'est l'indice de base quand tu travailles en EXTERNAT.
tu dis dans ton message que tu es en internat.
l'indice de début en INTERNAT c'est 406.

au bout de 1 an d'ancienneté tu passes au 2eme échelon, c'est à dire l'indice 414.

au bout de 3 ans d'ancienneté (c'est à dire 2 ans apres l'indice 414), tu passes à l'indice 429

au bout de 5 ans d'ancienneté (c'est à dire 2 ans apres l'indice 429), tu passes à l'indice 446

etc...

si tu dis que sur ta fiche de paie, tu es à l'indice 406 au DEBUT, donc ton employeur ne ta pas repris 1 an mais quedalle. tu te fais donc roulé dans la farine.
c'est pour toi que je dis sa. si je peux t'aider a y voir plus claire sur les grilles de salaires et comment tu calcules ton brut par rapport à la valeur du point et ton indice, je peux te donner la combine.
regarde la grille que j'ai posté au dessus. tu verras par toi meme qu'il y a deux grilles: celle de l'externat et celle de l'internat. si tu veux plus de renseignements, fais moi signe. sa sera avec plaisir. @+

linalande

Message non lu par linalande » 28 mars 2009 01:58

OK, merci.
Juste un truc, ça veux dire quoi externat et internat ? :tv)

mr

Message non lu par mr » 28 mars 2009 12:59

l'externat, c'est quand tu travilles uniquemment en journée et la semaine-
les horaires sont obligatoirement de 9h à 17h.
si tu bosses apres 17h (jusquà 22h), la nuit, le WE (samedi, dimanche). tu es dans un cycle d'internat. la grille des indices differe quand tu es en internat ou dans un externat...

toubib

Re: Grille Coef AMP - CN 66

Message non lu par toubib » 28 mars 2009 13:09

Pour compléter le Message de "mr" , je rajouterais que si tu travailles le Matin (Exemple = 6H00/9H45) , tu es aussi en Internat ...
Idem pour le Midi (11H30/13H30) , tu es aussi d'Internat ...

linalande

Message non lu par linalande » 28 mars 2009 14:54

Merci pour tes infos
:love:
As-tu des renseignements sur les mutuelles d'entreprises obligatoires ?
Je n'arrive pas à trouver des textes de lois sur ce sujet.
:bye:

mr

Message non lu par mr » 28 mars 2009 16:28

je suis moin au courant sauf que il me semble que c'est les CE qui mettent sa en place, mieux voire sa avec eux

Répondre