bje a vous tous j aimerais savoir si il y a des gens qui vont faire leur formation amp au crefo de maubeuge pour pouvoir en discuter..et bien sur je discute aussi avec tous les autres!lol
donc voila racontez moi comment vous est venue l idée d etre amp?moi c est je suis benevole au samu social et c est grace a cette experience enrichissante que j ai decidé de faire cette formation car je ne ma plaisais plus dans mon ancien travail,je suis fleuriste.
j ai ate de discuter avec vous bonne fin d apres midi et bon courage pour ceux qui vont bientot passer un examen d entré moi ca commence en juin..
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp au crefo de maubeuge
-
bea
Re: amp au crefo de maubeuge
Juliette
Bonjour,je suis de maubeuge et de je dois me rendre a la réunion d'information d'AMP et par la suite,je vais passer l'écrit et l'orale.Peux tu me dire si les questions sont difficiles ou pas Merci a+++
Bonjour,je suis de maubeuge et de je dois me rendre a la réunion d'information d'AMP et par la suite,je vais passer l'écrit et l'orale.Peux tu me dire si les questions sont difficiles ou pas Merci a+++
-
alex
Re: amp au crefo de maubeuge
Bonjour,
je souhaiterai aussi faire la formation d'AMP et la mission locale me conseil de faire un stage de découverte pour savoir vraiment se qu'est ce metier.
j'aimerai le faire auprès des personnes sans abris, je vois que vous faites du benevola au samu social. auriez vous des adresses a me communiquer du coté de Roubaix ou il y a des AMP au samu social.
merci d'avance alex
je souhaiterai aussi faire la formation d'AMP et la mission locale me conseil de faire un stage de découverte pour savoir vraiment se qu'est ce metier.
j'aimerai le faire auprès des personnes sans abris, je vois que vous faites du benevola au samu social. auriez vous des adresses a me communiquer du coté de Roubaix ou il y a des AMP au samu social.
merci d'avance alex