Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se presenter à l'oral, conseil !
-
christine
Re: se presenter à l'oral, conseil !
salut aline
Qu'est ce que tu as eu comme question à l'oral s'il te plait??? merci. tu as eu des questions d'actualité?
Qu'est ce que tu as eu comme question à l'oral s'il te plait??? merci. tu as eu des questions d'actualité?
-
farney coveu
ne mets pas de messages disorthographiés sur le net. Apprends des mots de vocabulaire ;
entraîne-toi en compagnie de quelqu'un que tu n'apprécies pas : patience, maîtrise,sourire obligatoire et mise à l'épreuve de l'orgueil = il faut tout savoir sous peine d'être prise en défaut.
entraîne-toi en compagnie de quelqu'un que tu n'apprécies pas : patience, maîtrise,sourire obligatoire et mise à l'épreuve de l'orgueil = il faut tout savoir sous peine d'être prise en défaut.
-
kiala
Re: se presenter à l'oral, conseil!
je m appelle cecile je passe l oral de AMP dans 5 jour je cherche de conseil pour question qui est souvant posé merci de me repondre svp.
-
bilette17
Bonjour Cécile,
C'est l'oral de l'examen amp ou l'oral d'admission en formation dont tu parles?
C'est l'oral de l'examen amp ou l'oral d'admission en formation dont tu parles?
-
titi
Re: se presenter à l'oral d'admission, conseil !
comen se passe l'oral d'admission à la formation amp
-
bilette17
Ca se passe sans stress, c'est plutôt un entretien basé sur les motivations.
Le jury te mettra à l'aise.
Le jury te mettra à l'aise.
-
elisabeth
question poser à l'oral d'admission, conseil !
bonjour je passe l'oral d'admission en formation d'amp. quelqu'un peu t'il me donner le style de question que j'aurai a preparer pour cet oral? merci d'avance
-
nath
Re: question poser à l'oral d'admission, conseil !
Bonsoir,
Alors concernant l'oral, je l'ai passé en juillet, c'est basé sur tes motivations qu'est ce que tu connais du métier d'AMP, pourquoi AMP, comment tu t'imagines le métier ? C'est au fil de la conversation que les questions du jury arrivent (2 personnes pour moi) Le principal si j'ai un conseil à te donner SOIT TOI MEME, et ne t'inquiètes pas, ils savent te mettre à l'aise, enfin c'est mon ressenti.
Alors concernant l'oral, je l'ai passé en juillet, c'est basé sur tes motivations qu'est ce que tu connais du métier d'AMP, pourquoi AMP, comment tu t'imagines le métier ? C'est au fil de la conversation que les questions du jury arrivent (2 personnes pour moi) Le principal si j'ai un conseil à te donner SOIT TOI MEME, et ne t'inquiètes pas, ils savent te mettre à l'aise, enfin c'est mon ressenti.
-
hervé
bonsoir elisabeth
en premier tu presentes ton parcour.
quelques questions posées:
-qu'attendez vous de cette formation?
-comment pensez vous gerer une aggression verbale ou physique?
-quel sens a pour vous le travail en équipe?
et bien sur tes motivations pour faire ce métier.
Surtout ne fait pas un copier/coller du référentiel de l'AMP, developpe tes propres pensées.
bonne réussite
hervé
en premier tu presentes ton parcour.
quelques questions posées:
-qu'attendez vous de cette formation?
-comment pensez vous gerer une aggression verbale ou physique?
-quel sens a pour vous le travail en équipe?
et bien sur tes motivations pour faire ce métier.
Surtout ne fait pas un copier/coller du référentiel de l'AMP, developpe tes propres pensées.
bonne réussite
hervé
-
elisabeth
merci hervé,
je vais continué à me préparer mon pire ennemi c'est moi j'ai le trac... trop de pression. je passe l'oral le 15.
je vais continué à me préparer mon pire ennemi c'est moi j'ai le trac... trop de pression. je passe l'oral le 15.