je viens de passser l'ecrit d'admission en formation AMp : 19/20 je suis trop contente; l'oral c'est le 25....
qui sera en formation, sachant qu'on fait partie du plan letard, qui forme entre autres des Auxiliaires de Vie Scolaire en fin de contrat....?????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp strasbourg
-
Emmanuelle
Re: amp strasbourg
J'ai également réussi l'écrit, croisons les doigts pour l'oral ....!!!!
-
kappa
Moi également, j'ai réussi l'écrit, bonne chance à nous toutes pour l'oral et vivement le 8 avril !
-
pussycat90
salut, moi je le pase à besançon au mois de mai pour l'écrit peux tu me dire ce qu'il faut réviser ? merci
-
Nathalie
Bonjour Céline !
Bravo pour votre prestation!
Pourriez vous me dire ou s'adresser à Strasbourg pour passer ce concours d'entré?
Et auriez vous les sujet de l'écrit à me communiquer?
Ce serait vraiment sympa de m'aiguiller car Pole emploi ne m'aide pas du tout dans mes démarches et ce projet me tient vraiment à coeur .
Cordialement
Nath
Bravo pour votre prestation!
Pourriez vous me dire ou s'adresser à Strasbourg pour passer ce concours d'entré?
Et auriez vous les sujet de l'écrit à me communiquer?
Ce serait vraiment sympa de m'aiguiller car Pole emploi ne m'aide pas du tout dans mes démarches et ce projet me tient vraiment à coeur .
Cordialement
Nath
-
paty
bonjour
je suis inscrite pour le concours d'admissibilitée qui aura lieu au mois de juin je crois
bravo pour ta note
pourrais tu m'envoyer les questions
merci beaucoup
je suis inscrite pour le concours d'admissibilitée qui aura lieu au mois de juin je crois
bravo pour ta note
pourrais tu m'envoyer les questions
merci beaucoup
-
celine
alors voici ce que j'ai eu le 18 mars 2009 à strasbourg
1) la fonte des glaciers et de la calotte glaciere au pole nord ne fait que s'accentuer.pouvez vous en donner les causes principales?
2) De + en + d'enfants demandent à leurs parents un telephoneportable.Donnez 2 raisons pouvant expliquer cela.
3) Pour la 1ere fois les etats unis ont elu un president d'origine africaine.En quoi cela est -il un evenement historique?
4) Que pensez vous de l'ouverture des magasins le dimanche? argumentez votre reponse.
5) Pensez vous que le téléthon a changé les mentalités par rapport aux Personens Handicapées?Donnez votre opinion.
6) La population française vit de + en + longtemps.Donnez 2 consequences pour notre pays de cet allongement de la vie.
7) depuis la rentrée scolaire 2008, les élèves d'ecole maternelle n'ont plus cours les samedis matin.Pensez vous que cela soit interressant pour les enfants?
Quelle est la signification du sigle AMP? Donnez votre définition du métier.
9) citez le nom d'une allocation attribuée aux personens agées ou aux personens handicapées.
10) Les communautés EMMAUS ont été crées en 1953.Dans quels objectifs?
j'ai eut la reponse : 19/20! trop contente
1) la fonte des glaciers et de la calotte glaciere au pole nord ne fait que s'accentuer.pouvez vous en donner les causes principales?
2) De + en + d'enfants demandent à leurs parents un telephoneportable.Donnez 2 raisons pouvant expliquer cela.
3) Pour la 1ere fois les etats unis ont elu un president d'origine africaine.En quoi cela est -il un evenement historique?
4) Que pensez vous de l'ouverture des magasins le dimanche? argumentez votre reponse.
5) Pensez vous que le téléthon a changé les mentalités par rapport aux Personens Handicapées?Donnez votre opinion.
6) La population française vit de + en + longtemps.Donnez 2 consequences pour notre pays de cet allongement de la vie.
7) depuis la rentrée scolaire 2008, les élèves d'ecole maternelle n'ont plus cours les samedis matin.Pensez vous que cela soit interressant pour les enfants?
Quelle est la signification du sigle AMP? Donnez votre définition du métier.
9) citez le nom d'une allocation attribuée aux personens agées ou aux personens handicapées.
10) Les communautés EMMAUS ont été crées en 1953.Dans quels objectifs?
j'ai eut la reponse : 19/20! trop contente
-
celinedu67
coucou j'ai été admise à la formation : je crois que tout le monde d'ailleurs...
au 8 avril !
au 8 avril !