Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp bergerac

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: concours amp

Message non lu par lisa » 20 oct. 2008 23:28

Salut, tu peux peut être m' aider.
Je me suis toujours interressé au concours d' Aide soignante, et je viens de penser au concours d' AMP.
Mais je ne comprends pas bien quelles sont les conditions pour avoir le droit de passer le concours.
Peux tu m' aider STP...
Moi perso j' ai un BEP saso et un CAP petite enfance.
Merci d' avance.PS rép sur mon Mail si tu peux l.bernard34@laposte.net

michelle

Re: concours amp bergerac

Message non lu par michelle » 23 mars 2009 19:14

Bonjour

Est ce qu'il y a des questions portant sur l'actualité le jour de l'oral à bergerac?

céline

Message non lu par céline » 25 mars 2009 16:06

oui, il demande ce qui nous a marqué dans l'actualité ces derniers temps. je passe l'oral à bergerac le 30 mars et j'angoisse, l'oral ce n'est pas mon point fort.

justine

Message non lu par justine » 25 mars 2009 22:02

bonjour céline
Tu l'as deja passé le concours oral d'amp à bergerac? tu peux me dire les questions qu'ils posent s'il te plait? Tu hanites à bergerac? tu le passes en voie directe? merci de bien vouloir me repondre

christine

Message non lu par christine » 25 mars 2009 22:12

qu'est ce qu'il pose comme question le jour de l'epreuve ? tu pourras me dire ce que tu auras eu comme questions s'il te plait. merci d'avance

nicolas

Message non lu par nicolas » 25 mars 2009 22:17

salut céline

Tu sais comment ca se passe le concours à bergerac? Il parait qu'il nous donne un questionnaire avant l'epreuve d'oral? ils posent quoi comme questions? a plus

Remi

Message non lu par Remi » 25 mars 2009 22:25

bonjour,
qu'est ce qu'il faut préparer pour l'epreuve d'oral car je souhaiterai devenir amp. ESt ce que quelqu'un peut m'aider?

christine

Message non lu par christine » 26 mars 2009 11:35

bonjour

tu me diras ce que le jury t'a posé comme question s'il te plait? merci

céline

Message non lu par céline » 29 mars 2009 21:06

demain le grand jour ! je vous tiens au courant des questions !

frederic

Message non lu par frederic » 29 mars 2009 22:11

est ce que quelqu'un a passé le concours d'amp à bergerac si oui que demande le jury? merci

Répondre