Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PUREN

Re: Formation AMP

Message non lu par PUREN » 24 nov. 2008 11:30

Bonjour,
je suis au chômage et je voudrais savoir comment faire pour passer un concour TOSS,qui me permetrait de travailé dans les établissements scolaires. Et si possible avoir les dates des concours qui me concerne et les lieux ou je pourrais m'informer. Je vous en remerci d'avace pour les renseignements que vous pourez ma porter

catherine

Message non lu par catherine » 24 nov. 2008 18:40

Bonjour a toutes,
Je viens d'obtenir le DEAVS, et je voudrais passer la VAE du DEAMP,il y a 2 modules a valider 3 et 4, actuellement je travaille en asso(*****) et je voudrais savoir comment je peut m'y prendre,que faut il faire? faire des stages? des formations? a qui je peux m'adresser?
merci d'avance
catherine

yamina

Message non lu par yamina » 03 déc. 2008 14:09

bonjour,
je suis actuellement en formation d'AMP pour accédé a la formation vous n'avez pas besoin de passer par le diplome d'aide soignante.Désormer l'aide medico psycologique est un diplome d'état pour acceder a la formation il faut s'incrire au concour d'entrer grace a votre bac vous serais dispencer de l'épreuve écrite vous passerez que l'épreuve oral.
En ésperent vous savoir éclaircie sur ce sujet au revoir

véro

Message non lu par véro » 05 déc. 2008 19:24

bonsoir,
je suis interessée par ce que vous dites. je suis auxiliaire de vie en poste et souhaiterai accéder à la formation de AMP. comment puis-je faire avec mon employeur ?. Je lui en ai déja parlé j'attends sa réponse. merci

jannis

Message non lu par jannis » 16 janv. 2009 10:01

bonjour je suis au chomage et je souhaiterai faire une formation amp au cefras de la roche sur yon en vendée.
Je ne connais pas les modes de financement si quelqu'un a des infos voici me les faire parvenir:
nataly85@live.fr merci

tahri

Message non lu par tahri » 04 févr. 2009 16:41

j'aimerai passé ce diplome mais je ne suis qualifier pour cela, j'ai simplement mon bafa et j'ai 2ans d'expérience en centre de loisirs. donc j'aimerais monter un peu plus les échelons.

mima72

Message non lu par mima72 » 26 mars 2009 20:55

bonjour je voudrais avoir plus d information sur le diplome d amp merci de votre reponse

sandra

contrat professionnalisation

Message non lu par sandra » 07 juil. 2009 16:52

bonjour à tous et à toutes !
je souhaiterais rencontrer des personnes qui on fais la formation d'AMP en contrat prof avc le GRIMES a saint avé !! merci beaucoup à tous ceux qui me répondront.
ps : je galére pour trouver une structure !!

lise

Re: formation AMP

Message non lu par lise » 20 juil. 2009 14:56

salut je voulais simplement savoir combien ti a piyer pour entrer en concour d'aide médici-psychologique. donc si ti peut me répondre rapidement serait gontille.merci a bientot

kader

Re: formation amp

Message non lu par kader » 20 juil. 2009 15:25

salut sonia! écoute moi j'ai suivit une formation en milieu rural et par alternance.mes stages je les faisait en entreprises suivit par un employeur.donc je penses que c est obligatoir d'avoir un maitre de stage pour tout ce qui est papier ou autre objet.gros bizou et bon courage

Répondre