Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP et assedic

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tristan

formation AMP et assedic

Message non lu par tristan » 27 mars 2009 16:52

Bonjour à tous le monde,
Voilà, je rentre en formation d'AMP le 20 avril 2009 à quimper(prérentrée car début le 4 mai). Ayant fini 4 je beneficie du financement du conseil régional. Je suis tjs en remplacemente ce jusqu'au 17 avril, donc je voudrais savoir comment m'y prendre avec les assedic cad ,je suis inscrit comme demandeur d'emploi non ind car je travaille,mais je voudrais savoir quelle solution est la plus avantageuse.Arréter mon contrat au 30 mars, faire une dde d'allocation et une fois rentré en formation la basculé en AIFF ou faire une dde indemnisation en AIFF directement par le biais d'une dde de recalcul au risque avec notre gouvernement actuel de ne pas l'avoir.
Merci de votre aide

delphine

Re: formation AMP et assedic

Message non lu par delphine » 27 mars 2009 21:23

bonjour, si tu es inscrit aux assedic je te conseille de leur téléphoner et d'expliquer ta situation : téléphone 2 fois pour avoir plusieurs avis.....
Je crois que dès le 1er avril les nouveaux droits vont etre appliqués... du coup ça complique ta situation. je ne sais pas si aiff existera encore....
renseigne toi bien...

canelle

Message non lu par canelle » 28 mars 2009 08:36

apparant il a un decret qui doit etre confirmer sorti le 23/03/09 reouvrant l'aff au métier recrutent je suis en formation et termine au mois d'avril et j'ai n'ai bénéficier bonne chance et félicitations

tristan

Message non lu par tristan » 28 mars 2009 15:27

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil
a bientot

tristan

Message non lu par tristan » 28 mars 2009 15:29

Bonjour et merci pour ta réponse, bon courage pour le final, je te dis a bientot ciao

Répondre