Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours AMP Rennes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: Oral concours AMP Rennes

Message non lu par Aude » 29 mars 2009 18:05

Bonjour à tous,
Alors comment avez vous senti votre oral ?
Quelqu'un sait quand on recevra les resultats d'oraux du 28 mars de l'irts de bretagne ??
merci d'avance

Ln

Message non lu par Ln » 29 mars 2009 20:58

Je l'ai bien senti mes jury étaient deux femmes et elles semblaient satisfaite mais bon... Je sais pertinemment qu'il ne faut pas se fier aux sourires et tout.
Je croise les doigts j'y crois...
Je ne sais pas du tout la date de résultat, j'apelle demain l'irts pour savoir s'ils savent.
Et vous comment l'avez vous senti ?

christine

Message non lu par christine » 29 mars 2009 22:17

qu'est ce que tu as eu comme question à l'oral stp

christine

Message non lu par christine » 29 mars 2009 22:27

pour l'oral faut il apprendre le referentiel d'amp par coeur? faut il connaitre par coeur le contenu des differents domaines de formation ? merci

amel

Message non lu par amel » 30 mars 2009 08:29

salut moi aussi j'ai eu 2 femmes assez souriante mais bon on verra les questions étaient sur les motivations et définition du métier voila pour les résultats d'après le monsieur a l'acceuil ça sera entre le 6 et 15 avril voila :hein?:

linda

Message non lu par linda » 30 mars 2009 18:04

bonjour
est ce que quelqu un est recu a jeanne d'arc

Aude

Message non lu par Aude » 30 mars 2009 20:04

L'attente va être longueeeeeee...

Christine : pas besoin de connaitre tout par coeur, il faut que le jury sente de quoi tu parles, du rôle de l'amp, ce que va pouvoir t'apporter la formation, motivation et tout le tralala...

bon courage pour l'attente à tous ;)

quentin

Message non lu par quentin » 30 mars 2009 20:13

coucou a tous jai aussi passé l'oral samedi je suis tomber aussi sur deux femmes je pense que je me sui débrouiller on verra , bon courage a tous

marie

Message non lu par marie » 31 mars 2009 09:38

bonjour linda
moi je suis admise mais sur liste d attente rang 9 je pense que c est cuit pour moi j attend les résultats de l irts ou il y aura peut etre des désistements a jeanne darc on peut toujours rever. et toi?

sofie

Message non lu par sofie » 31 mars 2009 14:09

bjr
moi je passe l'oral demain mais en vendée!
est c que quelqu un pourrait me dire comment ne pas stresser...!!!! lol
non mais je voulais savoir combien de temps a duré votre entretien? le mien doit être de 20 min mais j'ai peur qu au bout de 10 ca soit terminer!! est ce que le jury pose des questions quand ils voient des personnes qui ne sont pas (forcément) à l'aise à l'oral=}comme moi par exemple! :arc: :arc: :bye:

Répondre