Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions DEAMP Besançon
-
claudine
Re: questions DEAMP Besançon
je passe le DF4 demain je suis au crefo de maubeuge et les questions du df4 m'interessent peux tu me les envoyer merci d'avance
-
karima moulfi
je passe le DC1 et DC6 en mars pourrais-je avoir les questions qui pourront m'aidés je vous remercie Bisous...
-
arielon
Re: questions DEAMP toulouse
Novembre 2008 DC6 Question 1(réponse developpé). Dans les institutions médico-sociales,on organise des reunions de synthese.Dans les maisons de retraite on parle de réunions de transmissions.En tant qu'AMP,dites à quoi elles servent et à qui.Dites ceque vous pouvez faire ou proposer pour rendre ces réunion plus perfomantes...Question 2 (reponse courte)Quelles sont les caracteristiques d'une association loi 1901 dans la gestion des établissements du secteur medico-social (question piege,il existe que une seule loi 1901 pour tout le monde)....Question 3 ( reponse courte)Citez trois instances représentatives des salaries du secteur prive et precisez leur fonctions(pour le secteur public c pareil)....Question 4 (reponse courte).Citez differentes etablissements pouvant accueillir des personnes agées et presentez-les brievement. :+:
-
béa
BONJOUR JE DOIS PASSER LE DF3 ET 4 ET JE SERAIS INTERESSER PART LES QUESTION SI TU PEUS ME LES ENVOYER. MERCI
-
Véro
Bonjour
Pourriez vous me faire parvenir les questions
Cela me permettra d'en faire bénéficier des personnes en formation en leur donnant en test
Cordialement
Pourriez vous me faire parvenir les questions
Cela me permettra d'en faire bénéficier des personnes en formation en leur donnant en test
Cordialement
-
nanou
bonsoir,
je veux bien que tu m'envoies les sujets. J'ai commencé ma formation depuis 7 mois.
Bonsoir,
je veux bien que tu m'envoies les sujets. J'ai commencé ma formation depuis 7 mois.
Bonsoir,
-
MARYLINE
merci !! çà m'interresse, je passe les épreuves début mai.
merci !!
merci !!
-
sistavivi
ines je veux bien les sujet merci virginie77400@yahoo.fr
-
belhamdi
je suis intéréssée par le dc 3 et 4, peux tu mes les envoyer stp merci
-
sandrine
Re: sujets ecrits concour deamp du greta de coulommiers
bonjour
je recherches des sujets du concours ecrits du greta de coulommiers de cette annee pouvez vous m'aider et mes les envoyer a cette d.sandrine77@hotmail.fr
je vous en remercie
je recherches des sujets du concours ecrits du greta de coulommiers de cette annee pouvez vous m'aider et mes les envoyer a cette d.sandrine77@hotmail.fr
je vous en remercie