Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp bergerac

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: concours amp bergerac

Message non lu par céline » 30 mars 2009 13:47

bonjour ! ça y est c'est fait, ouf !
alors vous avez un questionnaire avec 5 questions sur votre travail vos difficultées vos motivations et ensuite le jury vous pose des qustions sur ce que vous avez répondu. j'èspère m'en être bien sorti mais ce n'est pas évident. j'étais assez nerveuse. voilà bon courage à tous !

CECILE

Message non lu par CECILE » 30 mars 2009 15:26

bonjour,
je passe l'écrit mercredi prochain et je voudrais savoir si quelqu'un qui a déjà passé le concours cette année dans une autre région pouvait me donner les questions qui ont été posées, pour avoir une idée... Soit sur le forum ou sur mon mail.MERCI D'AVANCE c'est urgent!!!

flavien

Message non lu par flavien » 30 mars 2009 20:13

Es tu deja en train de travailler dans le social? tu l'as passé en voie directe? est ce que le jury pose des questions d'actualité? quelles sont les 5 questions? merci

SISI

Message non lu par SISI » 31 mars 2009 11:19

je passe mon oral demain et je sais pas trop quoi réviser. je voudrai savoir comment se passe un oral . MERCI

sandrine

Message non lu par sandrine » 31 mars 2009 23:38

tiens moi au courant sur les questions et sur le deroulement de l'epreuve s'il te plait? merci d'avance

manon

Message non lu par manon » 02 avr. 2009 09:51

bonjour,

est ce que le jury pose des questions d'actualités?

sisi

Message non lu par sisi » 02 avr. 2009 23:45

ils posent un questionnaire avant l oral et tu as trente minutes pour y répondre.ensuite tu en parle au jury après ils te posent des questions dessus. QUESTIONS : pourquoi le social ,motivations , travail , les difficultés que tu as rencontrés , actualités, projet professionnel.

juliette

Message non lu par juliette » 03 avr. 2009 13:19

les questions correspondent au questionnaire que tu dois repondre avant l'entretien?

sylvie

Message non lu par sylvie » 03 avr. 2009 19:07

quelles genres de questions, il y a dans le questionnaire qu'il donne avant les 20mn d'entretien?merci

saly

Message non lu par saly » 07 avr. 2009 21:36

je passe bientot mon concour d amp pouvez vous me renseignier sur les questions d ecrit et de l oral merci

Répondre