Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande sujet df1
-
pounki10
demande sujet df1
je recherche des idées de sujets sur le module df1 , examen a chalons le 4 juin merci
-
yannick
Re: demande sujet df1
salut
je suis diplomé depuis un mois et si sa t'interesse jai plein de sujet df1 et meme df6
repond moi
a bientot
yannick
je suis diplomé depuis un mois et si sa t'interesse jai plein de sujet df1 et meme df6
repond moi
a bientot
yannick
-
pounki10
bonjour yannick
je serai intéresser par les sujet du df1 uniquement.un module a repasser merci
je serai intéresser par les sujet du df1 uniquement.un module a repasser merci
-
sofia
salut, je suis interessee par les sujet dexam car je passe bientot le df1 et le df6 merci beaucoup
-
sistavivi
yannick bonjours
deja felicitation pour ton diplome
je veux bien les sujets df1 et6
merci virginie
deja felicitation pour ton diplome
je veux bien les sujets df1 et6
merci virginie
-
judith
bojour yannick
Félicitation pour ton diplôme tu dis être soulager.
moi je le passe en Mai et je stress un pour le DF6 et DF1 donc si tu me communique les sujets je serais heureuse car tu m'auras beaucoup.
En attendant je te souhaite beaucoup de courage et dis moi où exserce tu actuellement
Portes toi bien merci d'avance
Félicitation pour ton diplôme tu dis être soulager.
moi je le passe en Mai et je stress un pour le DF6 et DF1 donc si tu me communique les sujets je serais heureuse car tu m'auras beaucoup.
En attendant je te souhaite beaucoup de courage et dis moi où exserce tu actuellement
Portes toi bien merci d'avance
-
djembefola1
Re: demande sujet df1 df6
salut yannick et bravo a toi pour le diplome. je vais passer le df1 et df6 bientot alors si tu as un peu de temps envoie moi quelques sujets qui m'aideront a me préparer pour le jour J. merci et a bientot de te lire.
val
val
-
Emma
salut Yannick félicitation pour ton diplome!
Si tu pouvais mettre les sujets pour que tous puisse en profiter ce serait sympa! merci
Si tu pouvais mettre les sujets pour que tous puisse en profiter ce serait sympa! merci
-
rickdk
Bonjour,
Félicitation pour ton diplome,j'espere avoir le meme succés.
Je passe le 05 mai 09,a ce titre j'apprecierai que tu m'envoie les sujets DF1 DF6 (je passe également le DF4).
Merci