Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour d'entrée en formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Concour d'entrée en formation d'AMP

Message non lu par sophie » 02 févr. 2009 12:24

bonjour emilie je viens de passer l ecrit et j ai mi en ligne les question du concour ecrit dans la rubrique sujet coucour du 02/02/2008 bon courage

SAID

Re:

Message non lu par SAID » 18 févr. 2009 01:29

salut, moi aussi je passerai le concour AMP l'ecrit le 23/04 .MAIS JE SUIS COMME TOI AUCUNE AIDEE

morgan

Re:

Message non lu par morgan » 07 avr. 2009 12:00

salut tout le monde,
je passe le concour AMP en juin, est ce que quelqu'un aurait des sujet a me donner svp ??
merci

tomeya

Re:

Message non lu par tomeya » 07 avr. 2009 14:22

C'est bon j'ai passé l'oral il y a pu qu'a attendre fin juin début juillet

ingrid

Re: lettre de motivation pour stage

Message non lu par ingrid » 09 avr. 2009 13:32

salut polochon,
Je vois que tu forme des amp pourrai tu m'aider pour rediger une lettre de motivation pour une demande de stage en maison de retraite
a la base je suis commerciale et pour ce type de lettres je ne sais pas quoi ecrire
merci pour ton aide
biz :bye: :bounce:

manon

Re:

Message non lu par manon » 09 avr. 2009 15:15

pourquoi veux tu devenir amp ?

kli

Message non lu par kli » 23 juil. 2009 20:58

Je t'envois juste ce masage par compassion car moi aussi je vais bientot passer mon concour d'entée pour etre amp et j'avoue que j'aprehande eniormement ! alors je compatie !

bouchra

Message non lu par bouchra » 08 sept. 2009 13:11

bonjour,
je passe le test d'oral le 22/08 à montfavet j je voudrais savoir s'il y a de personnes qui l'on passé l'an dernier svp.

merci ;)

virginie

Message non lu par virginie » 08 sept. 2009 18:38

bonjour je passe mon concour d'entrer en amp la semaine prochaine et je sui pas sur dutout de moi sil vous plai si vous pouver maider jen serer trés reconaissante merci de me dire de koi je doit minformer je cest que je doi savoir lactualiter qui a en ce moment mais jaimerer savoir koi exactement merci de me repondre tres vite merci davance

typhaine

Message non lu par typhaine » 01 févr. 2010 19:00

salut je ne sais pas où aller quel cite )pour m inscrire au concour ???? ouvez vous m aider ??? merci

Répondre