Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la formation à chemillé
-
ELISE
Re: la formation à chemillé
bonjour,je souhaite effectuer la formation AMP ,je recherche un employeur actuellement.Si je parviens à effectuer la formation par alternance , sauriez vous quel serait le salaire perçu svp? Et pour l'entretien écrit , sauriez vous sur quoi portent les questions?Et une dernière question , comme j'ai un bébé qui a 6 MOIS, j'aurai aimé savoir si dans la plupart des instituts,il fallait travailler le weekend et si on a le choix étant donné notre situation familiale.MERCI BEAUCOUP
-
mathieu
bonjour,
je viens de lire ton mail, sais-tu que le formation existe également sur 12 mois?
Renseigne toi la dessus et peut être que Bachelière en Juin tu seras et "élève" AMP en octobre tu seras!
rien de tel qu'un petit coup de fil au CEFRAS, tu auras une information précise.
Je sais que les oraux et écrits (pour son qui ne sont pas titulaires d'un BEP sont prévus courant mars, je serai jury!)
Bonne chance à toi
Mathieu
je viens de lire ton mail, sais-tu que le formation existe également sur 12 mois?
Renseigne toi la dessus et peut être que Bachelière en Juin tu seras et "élève" AMP en octobre tu seras!
rien de tel qu'un petit coup de fil au CEFRAS, tu auras une information précise.
Je sais que les oraux et écrits (pour son qui ne sont pas titulaires d'un BEP sont prévus courant mars, je serai jury!)
Bonne chance à toi
Mathieu
-
elise
bonjour,j'aimerais effectué la formation amp mais je n'ai pas trouvé d'employeur donc je tenterai la rentrée de novembre. j'aurais aimé savoir si l'admission était difficile et si il y avait beaucoup de personnes qui se présentent pour peu de places? sur quoi portent les epreuves d'admission?sur quoi est-on jugés? merci bcp
-
anne so
salut pour les dates d'entrer au cefras ses au mois de mai pour le contrat long 18 mois et septembre pour le contrat court 12 mois
voila bon chance pour toi
voila bon chance pour toi
-
aurore
audrey, j'ai postulé à la MAS des romans pour la formation d'AMP, je feraui bientot des heures de découverte si on peux dire !! mais je sais qu"ils ne me prendront pas, ils m'ont déjà bien fait comprend que j'étais jeune sans beaucoup d'"expèrience ! j'ai 19ans et je travaille actuellement en IME !!
connaitrais tu d'autres lieux?? pour l'année prochaine si je trouve pas.
Merci d'avance
connaitrais tu d'autres lieux?? pour l'année prochaine si je trouve pas.
Merci d'avance
-
Sèb.
salut à tous,
je suis diplômé AMP au Cefras depuis octobre 2008. je fais partis de la 1iere promo sur 12 mois en temps plein.j'y suis venu pour une reconvertion et je peux vous dire que j'ai vraiment vécu une trés bonne année de formation. le CEFRAS en un bon centre, avec de bons formateurs et beaucoup d'intervenants extérieurs ce qui rend la formation trés riche.
je suis diplômé AMP au Cefras depuis octobre 2008. je fais partis de la 1iere promo sur 12 mois en temps plein.j'y suis venu pour une reconvertion et je peux vous dire que j'ai vraiment vécu une trés bonne année de formation. le CEFRAS en un bon centre, avec de bons formateurs et beaucoup d'intervenants extérieurs ce qui rend la formation trés riche.
-
isa
salut, je souhaiterai faire la formation en novembre. la selrction est elle diff? il y a t il bcp de places? sinon je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver un poste d'amp où tu ne travailles pas le WE? On me dit que c'est quasi mission impossible. Pourrais tu me donner des infos sur le métier: horaires, postes... Merci beaucoup, car je ne sais où me renseigner
-
Séb
salut,
pour la formation en novembre, elle se déroule sur 12 mois à temps plein et les sélection ont lieu dans les environs de septembre.
pour les informations contacte directement le CEFRAS de ta région, tu auras toutes les réponses à tes questions. la selection est apparemment la même que pour une formation sur 18 mois.
quand aux horaires, si tu commence à te poser la question des wd et des jours féries tu ne te dirige pas forcement vers le bon domaine. tu va devoir faire le deuil des des wd et des jours fériés. ce n'est pas une généralité mais c'est le cas souvent. il existe autant de structures qu'il y a de besoins, avec chacune leur philosophie et leur organisation. le mieux c'est de profité de la formation pour les découvrir et comprendre avec quel public tu te sent le mieux à accompagner.
a ton service pour d'autres infos.
pour la formation en novembre, elle se déroule sur 12 mois à temps plein et les sélection ont lieu dans les environs de septembre.
pour les informations contacte directement le CEFRAS de ta région, tu auras toutes les réponses à tes questions. la selection est apparemment la même que pour une formation sur 18 mois.
quand aux horaires, si tu commence à te poser la question des wd et des jours féries tu ne te dirige pas forcement vers le bon domaine. tu va devoir faire le deuil des des wd et des jours fériés. ce n'est pas une généralité mais c'est le cas souvent. il existe autant de structures qu'il y a de besoins, avec chacune leur philosophie et leur organisation. le mieux c'est de profité de la formation pour les découvrir et comprendre avec quel public tu te sent le mieux à accompagner.
a ton service pour d'autres infos.
-
julie
Bonjour , je suis à l'ecole de chemille et je recherche mon deuxieme stage qui commence en mars aupres d'un public handicapé si quelqu'un pouvais me donner des adresses se serais gentil .
taupe49@live.fr
taupe49@live.fr