Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
claudie
Re: ITS Lyon Caluire
coucou tout le monde!!!
je vien juste de recevoir mes résultat et je sui 42eme sur un eliste complémentaire et j'aurai voulu savoir ce ke se la signifiai et si j 'ai une chance ou pas a mon avis non mai si vous pouviez m'eclairer de plus j'aurai voulu savoir combien on etai a le passer cette anné et combien d admis il prenne?merci de me repondre bizou
clo
je vien juste de recevoir mes résultat et je sui 42eme sur un eliste complémentaire et j'aurai voulu savoir ce ke se la signifiai et si j 'ai une chance ou pas a mon avis non mai si vous pouviez m'eclairer de plus j'aurai voulu savoir combien on etai a le passer cette anné et combien d admis il prenne?merci de me repondre bizou
clo
-
Laet
Salut, tout ce que je sais c que moi l'année dernière j'étais 90 éme donc je pense qu'ils prennent au moins 100 pers. Apparemment l'an dernière ils ont prit jusqu'à la 12 ème pers sur la liste.Voilà moi j'attends je vais rentrer voir les resultats
-
Carole
Bonjours à tous
Moi j attends toujours les resultats,
Est c qu ils sont affichés à l école ou bien avez vous eu la réponse par courrier?
Y a rien sur le site de Caluire.
J en peux plus d attendre
Bon courage à tous
Moi j attends toujours les resultats,
Est c qu ils sont affichés à l école ou bien avez vous eu la réponse par courrier?
Y a rien sur le site de Caluire.
J en peux plus d attendre
Bon courage à tous
-
claudie
ok merci bien moi j 'ai ecrit a l'its un mail il m on repondu comme quoi 42 c'etai pas eviden ca me fout trop les mort mai bon courage a vs tte
-
Sandra
carole,
j'ai telephoné à une copine ce matin qui est en formation à l'its et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de liste avec les resultats. apparement les reponses ne se font que par courrier.
moi non plus j'ai encore rien recu!!!
bon courage a tous!!
j'ai telephoné à une copine ce matin qui est en formation à l'its et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de liste avec les resultats. apparement les reponses ne se font que par courrier.
moi non plus j'ai encore rien recu!!!
bon courage a tous!!
-
sisi
pour ceux qui sont sur la liste d'attente , si sur la liste définitive il ya bcq qui demande la passerelle, ça libère pas mal de place.
-
Gaëlle
résulttas ITS Lyon Caluire
Je suis 18e sur liste d'attente, j'espère que cette année ils en prendront plus que l'an dernier mais je ne me fais pas trop d'illusions. Cette attente c'est horrible!!
-
li
bonjour! moi aussi j'attends et j'ai toujours rien recu... ou habitez vous? pensez vous que ca dépend de lordre alphabétik? merci et bon courage!