Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candess

Re: etude de cas

Message non lu par Candess » 08 janv. 2009 22:06

Bonsoir,
Pourrez tu me montrer aussi ton étude de cas si cela ne te dérange pas ?
Je suis bloquée sur la présentation et je pense qu'en ayant un modèle je pourrais démarrer ...
Merci beaucoup

nina

Message non lu par nina » 11 janv. 2009 12:57

peut tu m'envoyer un exp de etude de cas merci

linoa

Message non lu par linoa » 02 févr. 2009 22:59

slt a tous je suis en formation et je dois rediger une etude de cas mais je ne sais pas comment faire si quelqun pourrais m aider merci

tatapatou

Message non lu par tatapatou » 16 mars 2009 18:58

je dois passer le diplome d'état d'Assistante Familiale - Quelqu'un peut il me dire comment faire mon étude de cas ou alors mieux quelqu'un peut il me faire parvenire la sienne pour modèle -

ichigo

Message non lu par ichigo » 01 avr. 2009 16:41

bonjour je suis en seconde année de formation d'aide medico-psychologique, je désirerais obtenir des exemple d'étude de cas pour m'aider a faire mon etude de cas voici mon adresse email pour me faire parvenir les documents. merci d'avance...

ichigo

Message non lu par ichigo » 01 avr. 2009 16:52

bonjour je suis actuellement en formation d'aide medico-psychologique, j'ai des difficulté pour élaborer mon étude de cas, un exemple me permettrez de mieux repérer les demandes propre a cette exercice donc pour se faire. Je serais intéresser par des études de cas ainsi que la méthodologie utiliser. je vous remercie par avance bonne journée a vous...

vanesssa chambard

Message non lu par vanesssa chambard » 04 avr. 2009 22:57

bonjour josette,je suis en formation d'auxiliaire de gérontologie et je doit faire un rapport de stage avec une étude de cas en plus pourriez vous m'envoyer votre etude de cas pour moi avoir un modele pour effectuer la mienne je vous en serais très reconnaissante merci d'avance
cordialement vanessa

Agnès

Message non lu par Agnès » 08 avr. 2009 17:12

Je suis très interresse par votre étude de cas. Je dois rendre la mienne dans 1 semaine et j'ai du mal à terminer.
Par avance, merci

lancelot

Message non lu par lancelot » 23 avr. 2009 16:25

bonjour je suis en deuxieme annee d amp je dois rendre mon etude de cas pour le 21 mai pouvez vous m envoyer un exemple car je suis un peu perdu je suis a l ecole promotion 2008 2009 merci

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 17 mai 2009 11:53

Bonjour,

Je commence a faire mon etude de cas et je suis un peu perdu, serais ce possible d'avoir quelques etudes de cas qui me servirait de support. Je vous remercie d'avance

planchard.elise@voila.fr

Répondre