Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp a cambrai

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oliveira ludivine

formation amp a cambrai

Message non lu par oliveira ludivine » 21 nov. 2007 19:17

qui peut me dire si a cambrai il y a une école pour passer amp et si il y a une prise en charge financiere car je n'est pas de rémunération

vero

Re: formation amp a cambrai

Message non lu par vero » 22 nov. 2007 21:27

Il y a deux ecole l'irts de loos et le crefo a douai pour le finanacement tout depend ta situation salarié chomage .....

leroy marine

Message non lu par leroy marine » 06 mars 2008 15:33

bonjour,
oui il ya le CREFO a cambrai qui fait la formation AMP, il n'es pas encore trop tard pour sy inscrire. Pour les financements il ya plusieurs plossibilité comme la société générale par exemple. Bon courage

audrey

Message non lu par audrey » 05 mars 2009 19:01

il ya le crefo qui fait cette formation et tu na pas a payé

INGRID

Message non lu par INGRID » 07 avr. 2009 16:05

salut !
peux tu me dire pourquoi au CREFO rien a payer car je vais a la réunion d'info en Mai mais en Juin je n'aurai plus d'assedics et a par le RSA je n'aurai rien d'autre et je ne pourrai pas financer ma formation seule. merci de me renseigner :bounce:

jocaille

Message non lu par jocaille » 07 avr. 2009 19:55

tu n'aura rien à payer car c'est pris en charge par e conseil général.c'est tous bénéf

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 avr. 2009 21:00

slt moi je suis en formation AMP au creéfo de valenciennes et à Cambrai c pareil il doit avoir une promo pris en charge part le conseil général ta formation é payé et tu a droit à des bourse entre 300 et 600 euros en pricipe selon les critéres ou alors une promo PLIE ta formation é payé mé tu né pas rénuméré mé si tu a des allocations chomage qui s'arréte au début de la formation elle seron prololgé juske la fin
voila biz

ingrid

Message non lu par ingrid » 09 avr. 2009 10:04

salut laëtitia,
peux tu me dire ce que tu as eu comme sujet quand tu as passé le concours d'accès à la formation? je stress je le passe en juin on me dit que ce sont beaucoup de questions sur l'actualité sur pourquoi on veut faire cette formation...
peux tu me donner des exemples de lettres de motivation pour la demande de stage car à la base je suis commerciale et je n'arrive pas a tourner ma lettre de motivation pour un stage
Je te remercie d'avance de l'aide que tu pourras m'apporter et nous pourrons peut être rester en contact pour s'entraider.
bisous et courage!

tania

Message non lu par tania » 03 mai 2009 16:13

bonjour à tous,
je vais passer les tests d'entrée en formation DEAMP au CREFO de Douai. Qqn peut il m'aider sur le genre de questions d'actualités? A la réunion ils ont dit que c'était sur le mois en cours donc ça sera sur le mois de mai vu que l'écrit est en juin?? De plus, j'ai un Bac +3, est ce handicapant pour moi à l'orale? Il s'agit juste d'un diplôme universitaire qui me sert à rien dans le monde du travail. Merci à qui voudra bien m'aider. Je suis prête à aider également car j'ai travailler comme AMP non diplômé donc je peux partager mon expérience. De plus, le fait de s'entraider permettra de faire également des connaisances et cela fait pas de mal dans ce monde! Merci, bisous et courage!!

Manou

Message non lu par Manou » 12 mai 2009 02:26

bonjour Tania!

Juste pr te dire que je passe aussi le concours le 2juin a Douai! ca serit sympa si on povait discuter un peu!

cette formation j'en rêve et j'ai vraiment envie de réussir!

Je regarde les infos! comme jamais! et toi?

Bonne chance!

Répondre