Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
axele
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
safia
eh bien je ne sais pas comment tu t'organises mais il est en effet un peu tard pour demander de l'aide, tu dois rendre ton DF2 demain et tu n'as pas encore fait l'intro !!!!
eh bien je ne sais pas comment tu t'organises mais il est en effet un peu tard pour demander de l'aide, tu dois rendre ton DF2 demain et tu n'as pas encore fait l'intro !!!!
-
juliette30
bonjour je cherche a passer aussi cet eaman ou puis-je me enseigner, j'habite dans le gard merci
-
albertine
Je recherche des activités pour des personnes âgées de plus de 80 ans. J'interviens en tant que AMP à domicile.
MErci de votre aide,
Albertine.
MErci de votre aide,
Albertine.
-
vivie59
Re: formation AMP
je vais bientot rentrer en école de formation d'AMP, etre prise en tant que stagière et non rémunérer, ça peut marché pour la formation? car je n'ai pas trouver d'employeur pour un contrat de professionnalisation?
merci
merci
-
laetitia
slt je suis en formation depuis octobre et j'ai beaucouo de mal avec les loi du DC5 peux tu me donner une définition assez simple de celle -ci merci beaucoup.

-
andré
bonsoir nadia, je me permet de t demander ton aide comme tu le proposes si gentiement, j patauge pour le df2 et df3 j n c comment faire mes écrits, as tu des exemples à me transmettre, et p tu m'expliquer la différence avec le df5 (j'ai commencé en février) voici mon mail andsophie@wanadoo.fr,
j'essaie aussi de trouver une solution pour une personne ayant la maladie d'alzeimer, car le soir elle déambule dans les couloirs ne voulant pas resté couché, p etre aurais tu une idée, merci beaucoup pour ton aide,
sophie
j'essaie aussi de trouver une solution pour une personne ayant la maladie d'alzeimer, car le soir elle déambule dans les couloirs ne voulant pas resté couché, p etre aurais tu une idée, merci beaucoup pour ton aide,
sophie
-
sophie
bonjours, je voulais savoir si sur bordeaux il existe une formation AMP de 12 mois. Car je travaille actuellement a carrefour mérignac soleil et je veus fair cette formation avec le fongecif.pourriez-vous m'informer svp??
avec mes remerciements
avec mes remerciements
-
jennifer
salut je passe mon exam la semaine prochaine mais se qui me fait plus peur c le dc1 et le dc6 est-ce compliqué? merci de me repondre