Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport AM

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: rapport AM

Message non lu par Florence » 23 mars 2009 11:17

Bonjour je voulais savoir quel genre de renseignement tu voulais car je suis en formation et je viens de passer mon oral blancs d'animation

polo

Message non lu par polo » 24 mars 2009 17:29

salut,
Je suis en debut de formation voie direct et je viens de commencer mon stage. On me demande OBSERVATION/ANALYSE 1.de choisir une situation ,2.questionnement notre ressenti, 3.Hypothèse j'imagine que, qu'est-ce qu'on peut faire pour éviter que, qu'est-ce que le résident peut m'apprendre.
J'ai commencer mon stage hier lundi et je le termine la semaine prochaine.
Je doit faire cet écrit pendant ce temps là, si tu peux m'aiguiller, je vais aussi en faire part à mon tuteur.
Par avançe merci

Suzanne

Message non lu par Suzanne » 05 avr. 2009 12:50

Bonjour,

Voila je suis en formation d'AMP, j'ai trouvé pour mon stage mais du haut de mes 48 ans je ne suis pas doué pour les rapport de stage. Donc serait-il possible de m'envoyer une exemple de rapport de stage svp?

Par avance merci

amelie

Message non lu par amelie » 09 avr. 2009 19:42

bonjour nathalieje vous ecrit car j ai pris rendez vous avec mon mettre de stage et il ma demander par ecrit de dire se que j aimerai voir pandent mon stage et je le fait dans une mas est moi je travaille dans une maison de retraire et je suis un peut perdu merci de m aide

karim

Message non lu par karim » 12 avr. 2009 10:02

bjour nathalie c super sympa
voila moi je debute mon dossier est seulemnt au centre de forlmation et la cession debutera qu' en novembre 2009 donc se serait super cool si tu pouvait m'aider a le preparer m'orienter etc je t'en remercie nath et au fait félicitation pour ton diplome
a bientot merci

karim

Message non lu par karim » 12 avr. 2009 16:31

bjour nathalie c encore moi jespere que tu as eu mon dernier message voila se serai tres sympa que tu m'aide avec sujet rapprt de ta formation merci encore abientot

deborah

Message non lu par deborah » 21 avr. 2009 18:53

bonsoir eseque il y aurait une personne qui veut me faire passer son ecris sur un rapport de stage sur des personnes handicapées pour que je puisse me faire une idée

Michèle

Message non lu par Michèle » 22 avr. 2009 21:40

bjr et félicitation pour ton diplome moi je suis en formation et je t'avoue que je galère concernant le rapport du DC2 concernant le temps clé je sui un peu perdu sachant k'il faut rendre 6 à 8 pages aurais tu des conseils?j'ai choisi l'acconpagnement ,l'aide au coucher des résidents mais je rouve ça dur d'expliquer en 6 pages merci d'avance

chance

Message non lu par chance » 22 avr. 2009 22:09

Bonsoir nathalie,
Félicitation, moi je suis en 1er année, j'ai commencé depuis octoble 2008, je passe bientçot en 2eme année. Je dois faire un sujet sur mes spécificité et mes particularités professionnelle au travail et j'y comprend rien a cette question. Peux tu m'aider? voici mon mail:energyger@hotmail.fr

chance

Message non lu par chance » 22 avr. 2009 23:15

Bonsoir nathalie,
Félicitation, moi je suis en 1er année, j'ai commencé depuis octoble 2008, je passe bientçot en 2eme année. Je dois faire un sujet sur mes spécificité et mes particularités professionnelle au travail et j'y comprend rien a cette question. Peux tu m'aider? voici mon mail:energyger@hotmail.fr

Répondre