Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ecole amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

concours d'entrée ecole amp

Message non lu par amandine » 13 avr. 2007 00:35

:tv) bonsoir un petit mot pour dire que sa y est mon concours d'entrée est passé!l'ecrit cetait 10 questions sur divers sujet: alzheimer, aide au handicap? drogues chez les jeunes quen pensez vous,ministre de la cohesion sociale mr xavier bertrand^^,que du remixage de sujets passionnants a mes yeux donc plaisir de repondre et sa se fait super bien !ensuite vien l'orale la + de stress mais jai eu la chance davoir le sujet une semaine a l'avance pour le preparer:parcours professionnel,remise en question,pk metier d'amp,ce que jai pu apprendre,mes questions personnels.travail d'analyse kel bonheur!!!voila il me reste juste a attendre note de l'oral pour ma part jai hate de rentrer en formation.n'hesiter pas a me demander renseignements ou autres echanges j'y repondrai avec plaisir

nad

Re: concours d'entrée ecole amp

Message non lu par nad » 16 avr. 2007 17:21

tu as l'air pleine de motivation c'est cool.moi cela fait 15 ans q j'ai quitté l'école et que j m suis trop déconnecté des infos!!!!!peux tu me passer des sujets?un grand grand merci!

B.NAT

Message non lu par B.NAT » 02 mai 2007 17:51

bonjour,
je passse l'écrit pour l'entrée en formation amp le 15 juin, je bosse de nuit, il m'est difficile de suivre les infos, peux-tu m'aider à réviser (tes questions/réponses) seront les biens venues, tes conseils aussi... MERCI
NAT

peggy

Message non lu par peggy » 02 oct. 2008 21:13

slt j passe le concour d'entréé a l'école la le 3 novembre .j stress j ne sais pas trop koi reviser peut tu m'aider merci

rodrigues

Message non lu par rodrigues » 09 avr. 2009 20:23

jaiimeraiii savoirr ou je peut m inscrire dess adress

Répondre