Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise sur liste d'attente

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ln

Admise sur liste d'attente

Message non lu par Ln » 08 avr. 2009 13:39

Bonjour,
je suis admise sur liste d'attente à l'irts de rennes. Je dois compléter un coupon réponse :
- confirme son inscription sur liste d'attente AMP voie directe

- Demande à rentrer dans le cadre d'un autre financement.

Si quelqun peut m'éclairer car je ne comprend rien. Ca veut dire quoi dans le cadre d'un autre financement ? Cela veut-il dire que je suis admise en contrat de professionalisation et que je dois rechercher un employeur dès maintenant ?

Merci de votre réponse.

manon

Re: Admise sur liste d'attente

Message non lu par manon » 08 avr. 2009 19:06

pourquoi as tu passé le concours d'amp et non celui de moniteur educateur? rep stp c'est important

-bibibis-

Message non lu par -bibibis- » 11 avr. 2009 17:31

Salut LN,

L'histoire du financement c'est pour savoir si tu as un financement FONGICIF, si tu travaillais avant ton concours, si tu as monté un dossier FONGICIF. Si tu ne vois pas de quoi je parle c'est un peu tard je crois (pour moi c'était le cas, je me suis renseigné partout et impossible de trouver un autre financement dans les délais indiqués). Donc tu vas valider ton inscription en file d'attente et esperer qu'une place se libère pour toi!!! Moi j'étais 2ème et désespérée et puis finalement (sur 15 places financées par le conseil régional) certains ont dû se décister et j'ai pu être sélectionnée!! Bonne chance à toi, tu es combien sur liste d'attente?

Manos

Message non lu par Manos » 16 avr. 2009 11:42

Slt LN,
A quelle place est tu sur cette lite d'attente ?

Ln

Message non lu par Ln » 16 avr. 2009 11:54

Merci bibibis pour tes renseignements, je pense qu'il est trop tard mais je vais au Pole Emploi demain on verra bien ce qu'ils peuvent faire pour le financement. Je n'ai pas de financement FONGICIF.

Je ne sais pas combien je suis sur liste d'attente, l'école ne délivre pas cette information. Et c'est stressant d'ailleurs......

-bibibis-

Message non lu par -bibibis- » 16 avr. 2009 15:09

Tu ne connais pas ton rang dans la file d'attente, c'est c** ça!

Pôle emploi, oui essaye toujours c'est ce que j'ai fais aussi mais je suis tombé sur un manche à balai qui n'a su que me démoraliser! -Bonne Chance LN-

Répondre