Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur pour contrat de qualification AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sloane

Re: recherche employeur pour contrat de proffessionalisation AMP

Message non lu par sloane » 25 août 2008 12:19

je suis a la recherche d'un contrat pro sur paris ou dans le 77 en seine et marne g dja l'école et g été accepter ms je commence en novembre et toujour pas monn contrat svp aider moi si vous savez ou je peut trouver merci
:) :) :)

lyria

Re: recherche employeur pour contrat de qualification AMP

Message non lu par lyria » 27 août 2008 01:45

je pense que le plus facile pour un contrat pro est d'etre deja embauché par la structure en tant qu'ash ou des remplacements. bon courage

somiya

Message non lu par somiya » 06 janv. 2009 13:14

bonjour à tous et bonne année 2009 !
voilà je souhaiterai faire une formation en alternance amp , je suis sur bordeaux si quelqu'un a un bon tuyau pour moi ...si vous connaissez une structure qui recherche du personnel
je suis ultra motivée !
pensez à moi !

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 15 avr. 2009 20:58

bonjour j aimerais faire un contrat qualification AMP. mais je n'est aucune idée pour m'y prendre! Comment faire?

linda

Message non lu par linda » 16 avr. 2009 22:28

salut,je veux bien te donner des tuyaux mais "comment faire" dans quel sens?

cindy

recherche un employeur pour faire ma formation d'amp

Message non lu par cindy » 20 avr. 2009 12:20

salut linda moi je m'appel cindy j'aimerai trouver un employeur pour pouvoir faire ma formation d'amp sé vrémen le métier que je veux faire il faux apsolument que je trouve un employeur très rapidement et qu'il puisse me payer ma formation tu connai des employeur qui recrute et qui paye la formation et si tu peux me donner des tuyau qui pourrai me servire sa serrai jenti de ta par bonne journé

marie

Message non lu par marie » 27 avr. 2009 10:59

bonjour.
si vous avez moins de 26 ans a la maison de retraite de saint lyphard
près de guérande ils vont embaucher en contrat pro pour amp a partir de juin.

karine

Re: recherche un employeur pour faire ma formation d'amp

Message non lu par karine » 19 déc. 2009 10:51

bjr je m appelle karine j aimerais trouver un employeur pour pouvoir faire une formation d amp sur bordeaux pouvez vous svp me donner quelque tuyau merci de me repondre c est un metier qui me plait vraiment bises. ;)

Sophie

Re: recherche un employeur pour faire ma formation d'amp

Message non lu par Sophie » 09 janv. 2010 20:37

Bonsoir !

Je cherche un employeur pour effectuer ma formation en Aide medico psychologique. Je suis dans le 77, merci de me contacter pour me transmettre les établissements qui sont concerner, ou si vous etes employeur et intéresser écrivez moi!

Répondre