Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
cécile
Re: atelier esthétique
bonjour actuellement en formation d'amp j'ai le projet de faire un projet esthétique et j'aurai aimé avoir ton projet que je puisse voir un peu a koi ca ressemble !
peut tu m'envoyé un mail s'il te plait !
merci
cecilecamus1293@neuf.fr
peut tu m'envoyé un mail s'il te plait !
merci
cecilecamus1293@neuf.fr
-
PETIT
pourrais tu m'envoyer ton projet, je suis plus qu'interressée!
merci davance
merci davance
-
nadia
bonsoir,
je souhaiterais un exemple de projet esthétique. Je démarre en tant que AMP dans une nouvelle structures avec des personnes handicapées moteur avec APHAM.Cela me dépannerais pour un premier projet. Je t'en remercie d'avance.
Nadia
je souhaiterais un exemple de projet esthétique. Je démarre en tant que AMP dans une nouvelle structures avec des personnes handicapées moteur avec APHAM.Cela me dépannerais pour un premier projet. Je t'en remercie d'avance.
Nadia
-
toubib
Re: Atelier Esthétique
nadia :
Pourrais-tu , ST , indiquer ce que signifie le Sigle APHAM ??? Merci d'avance ...
Pourrais-tu , ST , indiquer ce que signifie le Sigle APHAM ??? Merci d'avance ...
-
steph
je suis egalement super interesse heureusement qu il y a des gens comme yoi pour nous aide
-
seph
merci pour les infos. mais peux tu me dire sur combien d residants tu as elabore le projet . si tu les prend en individuel ou en binome et est ceque tu as note sur ton projet les missions de leur projet individuel
-
nenette
bonjour a tous je vais créer un atelier esthétique dans l ehpad où je travailles pouvez vous me faire parvenir vos idées ou dossiers merci par avance nenette_5_@hotmail.fr
-
aurore
bonjour, je serais interressé par votre projet. Je travail dans une MAS et j'aimerai mettre cette activité en place. Pouvez vous me faire partager votre projet?
-
muriel
je suis actuellement a la recherche d'un projet d'atelier esthetique à mettre en place en MR si vous pouviez m'envoyer le votre. Merci à vous