Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neto

Re: etude de situation

Message non lu par neto » 19 févr. 2009 09:51

bonjour!
j'aimerai bien que tu me l envoie aussi stp!mon adresse: spirulinesolidaire@gmail.com

betty

Message non lu par betty » 20 févr. 2009 17:38

bonjour,

Jaurais un grand besoin de votre aide pour l'etude de cas et le projet d'animation. En effet je suis en maison de retraite et personne ne peut m'eclairer. Merci beaucoup

celine

Message non lu par celine » 21 févr. 2009 14:37

Salut,

Suis en formation depuis octobre, et voilà ma formatrice référente est avare en explication quand aux écrits à rendre. J'aimerais si ça t'es possible que tu m'envoies un modèle d'étude de situation.

Merci d'avance suis en plein stress

celinceline@hotmail.com

Patricia

Message non lu par Patricia » 23 févr. 2009 15:33

Cela m'interresse, merci d'avance

steph

Message non lu par steph » 24 févr. 2009 01:40

Bonsoir,

Peux tu m'envoyer un exemple d'étude de situation , c'est difficile j'étais aide à domicile et je trouve la formation très dure,

Merci de ton aide....

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 08 mars 2009 00:40

bonjour.

auriez vous des exemples d etude de cas je ne sais pas comment commencé et sa ma serait tré utile merci

voici mn email jtmdu02@hotmal.fr

karine

etude de situation

Message non lu par karine » 17 avr. 2009 11:36

bonjour, je recherche un modèle d'étude de situation.
je bloque dans la manière de le rédiger.
merci

boireau annie

Message non lu par boireau annie » 17 avr. 2009 20:06

Bonsoir,
je suis actuellement en formation voie indirecte, je commence a pense mes écrits, peux tu m'envoyer ton éniecrit? Je te remercie d'avance.

annie

aimée

Re: étude de situation karine

Message non lu par aimée » 20 juil. 2009 14:08

je suis actuellement en stage, et je travaille mon analyse de situation pour une prochaine évaluation , je peux t'aider si tu veux!

ludivine

Message non lu par ludivine » 23 juil. 2009 19:34

bonjour j'ai des petite soucis avec mes ecrits il son taper mé je ne sais pas si je suis sur la bonne voie ! j'aimerai pouvoir vous envoyer mes ecrit pour savoir si c'est cela que les jury atendre de ma part ! je vous remercie beaucoup

Répondre