Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
jessica
Re: je passe le concour d'entrée
Je passe le concours d'entrée AMP dans un moi je recherche des sujets recent pour m'entrainer.
merci d'avance (jess0709.jc@gmail.com)
merci d'avance (jess0709.jc@gmail.com)
-
pauline
bonjour
je passe le concour d'amp à Hérouville St Claire début juin je passe que l'oral car j'ai mon bep carriére sanitaire et sociale. j'aimerai savoir comment se passe l'oral et savoir quel type de question le jury nous pose t-il?
merci de vos réponses
je passe le concour d'amp à Hérouville St Claire début juin je passe que l'oral car j'ai mon bep carriére sanitaire et sociale. j'aimerai savoir comment se passe l'oral et savoir quel type de question le jury nous pose t-il?
merci de vos réponses
-
jul
bonjour gaelle,
j'ai vue que tu pouvais envoyer les sujets d'examens que tu avais passés recemment. Je serais bien intéréssé. Mon concour est pour le 23avril,cela serais cool de ta part coordialement julien
j'ai vue que tu pouvais envoyer les sujets d'examens que tu avais passés recemment. Je serais bien intéréssé. Mon concour est pour le 23avril,cela serais cool de ta part coordialement julien
-
karim
bjour
je suis sur le forum et comme tous
autres je vais passer le concours amp c'est pour cela que je me permmet de te contacter pour avoir quelques renseignements stp
eventuellement le sujet si tu la encore je te remercie beaucoup
je suis sur le forum et comme tous
autres je vais passer le concours amp c'est pour cela que je me permmet de te contacter pour avoir quelques renseignements stp
eventuellement le sujet si tu la encore je te remercie beaucoup
-
elodie
bonjour,
je passe le concour d entree de la formation d amp a etcharry le moi prochain,peux tu m envoyer les annales sil te plai?se serai tres aimable.
merci.elodie
je passe le concour d entree de la formation d amp a etcharry le moi prochain,peux tu m envoyer les annales sil te plai?se serai tres aimable.
merci.elodie
-
annick
cela m interesser aussi car je veux passer le concour merci
*
*
-
angie
slt. je vais passer les examins d entrée pour la formation d AMP et j aurais voulu savoir si sa serait possible que vous m envoyez un sujet pour pouvoir réviser un pe. je vous remercie.
-
valerie bredeche
bonjour pourrais tu me donner aussi les question du concours que tu as passer hier et c'été ou? car moi je le passe dans 3 jrs merci