Hello Tout Le Monde ,
Diplômée Aide-Médico-Psychologique et Aide-Soignante et ayant suivi des Études en Soins Infirmiers , je souhaiterais mettre mes compétences à profit en faisant du Bénévolat au sein d'1 APEI . Est-ce possible ??? Si Oui : Quels sont les droits et les devoirs de l'APEI m'accueillant ??? ; Quels sont mes droits et mes devoirs en tant que Bénévole ??? Y a-t-il des Réglementations spécifiques au Bénévolat dans ce genre d'Associations comme les APEI et si Oui , lesquelles ???
Merci d'avance pour les Réponses que vous m'apporterez ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bénévolat Dans 1 APEI
-
lavie
Re: Bénévolat Dans 1 APEI
boujour toubib,
tu peux telephoner tu aura tes renseignements.ou bien alors par mail.
http://www.francebenevolat.org.
mais n'oublie pas que c'est un engagement qui devra s'inscrire dans la durée. être genereux, donner de son temps, c'est tres bien. en esperant que ton action soit bien reflechi.
tu peux telephoner tu aura tes renseignements.ou bien alors par mail.
http://www.francebenevolat.org.
mais n'oublie pas que c'est un engagement qui devra s'inscrire dans la durée. être genereux, donner de son temps, c'est tres bien. en esperant que ton action soit bien reflechi.
-
toubib
Re: Bénévolat Dans 1 APEI
lavie :
* Merci du conseil : Je vais m'enquérir de téléphoner et d'envoyer des Courriers/Mails ainsi que d'"aller à la rencontre" / "pousser les portes" des APEI pour savoir s'ils prennent des Bénévoles ...
* Merci pour le Lien de FranceBenevolat.Org ...
* Pour ce qui est de l'"engagement" dans le Bénévolat , je connaît déjà 1 peu mais tes précisions sont les bienvenues ...
Merci de ta Réponse ...
* Merci du conseil : Je vais m'enquérir de téléphoner et d'envoyer des Courriers/Mails ainsi que d'"aller à la rencontre" / "pousser les portes" des APEI pour savoir s'ils prennent des Bénévoles ...
* Merci pour le Lien de FranceBenevolat.Org ...
* Pour ce qui est de l'"engagement" dans le Bénévolat , je connaît déjà 1 peu mais tes précisions sont les bienvenues ...
Merci de ta Réponse ...