Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

voie directe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

voie directe

Message non lu par lilou » 20 avr. 2009 21:06

qu est ce que la foramtion amp par voie directe
sur combien de temps ?
est elle payante ?
est on renumerer?
pour qui ? (demandeur d emploi etc...)
merci pôur vos reponses

angelique

Re: voie directe

Message non lu par angelique » 21 avr. 2009 08:26

Bonjour moi j ai commencer la formation deamp le 08 janvier 2008 a decembre 2008.J'ai etait remunerer par les assedic car a ce moment la je persevee des allocation chomage meme un peu plus car on avait droit a des frais de deplacement qd on etait en stage. Bref pour le cout de cette formation entre 2000 et 3000 euro d apres les dire si tu fais la formation elle et tres enrechissante mes accroche toi bien pas toujour simple bon courrage

lilou

Message non lu par lilou » 21 avr. 2009 13:02

bonjour merci pour votre reponses
ou faite vous votre formation et l ecole y va on qq 1 semaines dans le mois ou est ce de facon continue
comment se passe l annee en gros le sommaire
merci

Angelique

Message non lu par Angelique » 21 avr. 2009 19:31

Oui effectivement quand j ai commencee ma formation j etait en cour du 08 01 2008 au 13 fevrier 2008 puis apres en stage du 14 janvier au 1 er fevrier 2008 et ainsi de suite quelque fois on etait 15 jours en cour ah oui j ai oublier de dire que j ai effectuer ma formation au CREFO de DUNKERQUE si tu as d autres questions nesite pas a savoire que moi j ai deja passer deux oraux ils ont etait valider et le 5 mai 2009 prochain je passe les trois ecrit puis le 11 mai un troisieme orale a lille bonne reception

justine

Message non lu par justine » 15 oct. 2009 21:37

Bonjour Angélique,

J'ai une réunion d'information et un entretien normalement jeudi prochain à la mairie de malo est ce que tu c komen va se passé l'entretien il pose juste d questions ?

Merci

angelique

Message non lu par angelique » 16 oct. 2009 08:14

c est sur la formation deamp que tu me demande c est bel et bien un entrtien ou une reunion d information

Répondre