Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC6 Marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bea

Re: DC6 Marseille

Message non lu par bea » 09 avr. 2009 20:14

hello, moi aussi j'ai passé l'examen à marseille. j'ai traité le sujet comme georgina, nous verrons bien. Par contre, on m'a dit que le jury final était vers le 28/04?
L'attente va etre longue!

Mickael

Message non lu par Mickael » 09 avr. 2009 23:49

Je ne pense pas que tu sois à côté du sujet au contraire ! Mais le sujet est tellement vaste qu'il doit y avoir une multitude de réponse . En relisant mes cours et en regardant les anciens sujet du DC6, à chaque foi on fait référence a la communication donc à chaque foi qu'on parle de transmission, d'échange, de note, de circulaire etc on ne peut être que dans le juste il me semble.
Jesper qu'on restera en contact jusqau résultat et si vous avez d'autre idée de réponse jesper qu'on pourra les partager !

zezette

Re: DC4 Marseille

Message non lu par zezette » 10 avr. 2009 08:37

Bonjour!
J'ètais moi aussi a Marseille mais je n'ai passè ke le dc4.J'ai choisi le 1er sujet traitant de la relation avec les personnes et de l'engagement des professionnels QUE NOUS SOMMES!!!!J'espere ne pas avoir fait un enorme hors sujet!En atendant les resultats je souhaite à tous une bonne journèe sans stress!!!

karim

Message non lu par karim » 12 avr. 2009 09:55

bjour a tous
je suis tombé sur ce forum par hasard et tres intéressant dechanger pour ma part je vien juste de donner le dossier au centre de formation la cession est seulement pour novembre 2009 et en regardant tous vos ecrits je mapercois quil en demandent vraiment beaucoup et que les test n'ont pa l'air si simple merci
si vous pouvez encore me donner des renseignement afin que je me prepare a l'écrit d'une part

mariem

Message non lu par mariem » 20 avr. 2009 19:47

bonj georgina je souhaiterai que t me parvienne les sujet que ta eu en exam d df1 et df6 sil te plai je t remercie voici mn mail pour me le parvenir mariem-3@hotmail.com car je pass dan deu semaine

georgina.pereira@wanadoo.fr

Message non lu par georgina.pereira@wanadoo.fr » 21 avr. 2009 16:54

je n'ai pas passé le df1.
J'ai passé le concours l'année passée et je n'avais pas validé le df6 j'ai posé le sujet plus haut ds le forum je te souhaite bonne chance pour ton examen

vero

Message non lu par vero » 22 avr. 2009 19:34

bonjour à tous vous n'avez pas été gaté ça ne me rassure pas je passe l'exam à Rennes à compte du 30/05 j'espère que ça va le faire!!! mais tant que vs n'avez pas les résultats garder espoir!!!

ASMA

Message non lu par ASMA » 30 avr. 2009 16:36

bjrs, g fait la meme chose ke toi, et le dc6 est basé sur la communication, en revanche,je reconé ke c un sujet pas facil du tt!!!!!!!! :(

asma

Message non lu par asma » 11 mai 2009 19:26

moi aussi je stress et je n'en peu plus!!!!!!!! g passé le dc6 egalement a marseille et jamerais avoir un avis sur ce ke g fait concernant le dc6

georgina

Message non lu par georgina » 12 mai 2009 09:17

voila j'ai réussi après tous ces doutes!!!Mickael tiens moi au courant et j'espere que pour toi c bon aussi... bises a tous

Répondre